Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissouille1111

Vends, dessins, toiles, verres gravés à la main.

Messages recommandés

Bonjour au forum, je vous présente mes créations, des toiles, des dessins, des verres gravés pour vous.

Tout d'abords quelques dessins;



Des tableaux:





Des gravures sur verres:



Me contacter par mail pour des commandes:
MP

Ou sur mon forum de commande directement:
pas de pub merci : TOSSE
Bonne journée à vous tous.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très zoulie ce que tu fais! J'adore la gravure sur verre! J'emménage dans mon studio au printemps, je ferais appel à toi pour un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les verres gravés on peut choisir le "thème" ou ce sont ceux qui sont en photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc oui, je fais quasiment tout sur simple demande! AUCUN problème pour moi, à vous d'avoir les idées, et mes petites mimines travailleront pour vous faire plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi héhé! commande prise en compte: Voice ma liste de commandes pour le moment;

[size=200]Mise à jour des commandes:[/size]

[size=200]Commandes expédiées![/size] :37:
[size=150]Yoda[/size] avec son yoda Terminé, postée et reçue de sa part!!
[size=150]Furie:[/size] avec son chien Ebène et sa nièce Héloïse,Terminé, postée Lundi 21 décembre.
[size=150]SmudgyUpsy :[/size] 2verres:un samoyède"Opium", un avec le nom de TOUS ses animauxterminée, posté le lundi 21 décembre, reçu le jeudi 24.
[size=150]-Anonyme[/size]: Une furette Dew + prénom de la furette Terminée, posté le lundi 21 décembre, reçu le jeudi 24.
[size=150]couette:[/size] pour son dessin avec ses 5 fufus ,dessin terminé, posté le lundi 21 décembre, reçus le mercredi 23.

[size=150]Rina936[/size] un verre avec son couple, terminée et posté le 29/12, reçu le 31/12
[size=150]Sabyjessie[/size] 2 dessins, avec ses, avec son copaine et sa fille, . terminé, posté le 29/12, reçu le 30/12
[size=150]Anais51[/size] Un verre avec sa grand-mère +A tous jamais dans mon cœur, terminé, posté le 30/12
[size=150]Odyssée[/size] Un verre noir Mr Jack, dessin Ok, Un verre rouge Mr Jack, terminés,déposer sur paris le 3/01
[size=150]Maryline (taf)[/size] 5 verres coccinelles +riri,1 verre avec sa fille Lilou Jane. Photo ok,terminés,déposer sur paris le 4/01
[size=150]Sparco[/size] : 3 verres apéro avec Lhost son vison, Ziyan son vison, et Ripley sa furette,terminés,déposer à St Lazare début janvier
[size=150]Maryline (taf)[/size] 3 verres carrés à eau: Lilou Jane + portrait, Léo + Logo OL, Verre multi coccinelles! déposés sur paris.
[size=150]Furet_cie[/size] : 1 verre logo KNVB tête de lion. terminée,venu chercher à la maison
[size=150]Sabyjessie[/size] 1 peinture à l'huile 30*40. portrait femme avec chien. postée 12/01/11
[size=150]crapule75[/size] : 2 verres, chipie+bayou. venu chercher à la maison
[size=150]Célinetaftechnique[/size]commande urgente de 3 verres pour anniversaire ce samedi. 3 verres. déposé paris
[size=150]Célinetaftechnique[/size] 3 verres carré rock/40 ans + 3 verres carré mario bross gwendal. déposé paris


[size=200]Commandes terminées:[/size] :02:

[size=150]tania262[/size] un verre avec sa petite cousine,photo Ok. terminée prête à postée,attente chèque..... :01:
[size=150]Jenny:[/size] avec sa collection de 10 verres! ,terminée,a venir chercher à la maison samedi 22/01
[size=150]leia62640 [/size] un verre carré avec son fils mathys/prénom/date de naissance, colis fait, partira lundi
[size=150]Crapule75[/size] Flute à champagne bayou volant.terminé a venir chercher à la maison
[size=150]Steph78[/size] 6 verres:verres apéros Logan,Dylan,Anthony,Filipe/+prénoms, steph et sa puce sans prénom. un grand verre Frédéric François+Pour Jeanine. terminés, prêt à poster!
[size=150]Sabyjessie[/size] trois dessins avec chacun de ses chiens photos superbes!!!plus son couple,terminés pret à poster 😉

[size=200]Commandes en cour de travail: [/size] :18:

[size=150]Isataf[/size] 10 verres chats 6 terminés sur 10+ 12 flûtes à champagne.
[size=150]lilyne passion animaux.[/size] 2 verres, un voilier et un chien de berger.

[size=200]Commandes en attente de confirmation et de précision:[/size] :15:

[size=150]Steph78[/size]-un verre apéro portrait Serge + Prénom-un verre classique portrait Sara + prénom-un dessin du chien de ta maman-portrait des deux filles de ta belle sœur
[size=150]Soso taf[/size] une toile avec son fils, 30*40
[size=150]SmudgyUpsy[/size] : ?? vase?
[size=150]Marcel,[/size] verres+un dessin?
[size=150]Sparco[/size] une toile avec des furets dans la paille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore trop, mon chéri va adorer (c'est pour son anniversaire, ou la saint valentin, ça dépend!!! loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal! grand sourire tu devrais le recevoir mercredi!
D'ailleurs j'ai terminée toutes mes commandes alors vous pouvez y aller, demandez moi tout ce que vous voulez je suis capable de realiser vraiment beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressée pour un mug rouge et un vert par contre je ne sais pas quoi choisir comme gravure ^^ ça serait bien comme cadeau pour mes parents smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle talent... j'adore un grand bravo pour ton travail soigné.
J'adore les dessins!
Ca sent la commande ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la commande du jour réalisée:!!

Le trio de choc: sally, zero et Mr jack!





Et la première assiette gravée pour stef', je suis sure que vous aurez reconnu qui est sur l'assiette....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu l'avis de passage du facteur, je récupère le colis samedi, merci pour ta rapidité!! Je te dirais samedi ce qu'en pense mon chéri (c'est son cadeau d'anniversaire! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! c'est super beau !
je cherche les modèles aujourd'hui , désolée hier j'ai oublié Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est magnifique ! BRavo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai été cherché les miens hier!! C'est génial!! Mon chéri a adoré!! Merciii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières gravures réalisées:
Pour anault, le PSG:

Les verres de lidzy pour sa deuzième commande:



Les verres de Lutine avec Abeille et Etoffe:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le colis vendredi smile j'ai pas encore déballé pour avoir la surprise en même temps que mes parents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...