krissouille1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alors alors? vous avez déballé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouille1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Dernières réalistaions faite ces derniers jours:les deux derniers verres de la commande de steph 78 :Les verres de Niicomiimii78:La commande en cours de dolce__*Le mug commencé OM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 wouah tjrs aussi beau Non pas encore car l'anniversaire de mes parents est en mars , l'un le 8 et l'autre le 18 mais il me tarde de voir ça , je m'impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouille1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Derniers verres réalisés:des portraits:Chat:Chiens:Vus d'ensemble:Furets:D'autres furets:vu d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouille1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai fait les boutiques aujourd'hui!!! tadaaaaa!Voici tout ce qui est dispo et donc à reserver![size=150]6 grands verres pises pour boire en mangeant...6 petits verres pises pour l'apéro...5 verres apéros classique6 verres à pieds tout couleurs2 verres à pied orange et un jaune (base transparante)2 mugs transparents1 Bol noir en verre1 Grande assiette noire en verre1 grande assiette à contour bleu en verre1 petite assiette à contour bleu en verre[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouille1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici les réalisations du jour!Une des 4 assiettes de Stef avec M.Manson:L'assiette de Jessy avec ses chiens, il reste les prénoms à graver mais voici ce que ça donne:Les verres de Lidzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouille1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les commandes sont ouvertes par MP, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites