Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julialaprise11

vraiment besoin de vous

Messages recommandés

bonjour
j'aimerais que quel qu'un me donne des conseil pour convaicre mes parent d'avoir un chien car moi j'en ai un maiss je peu pas le promener il y a une petite chienne que mon amie a trover en avant de cher eux et il son ete le porter a la fourriere qui est en avant cest un labradore de 3 4 mois et elle a aucune malice comment je peut les convaicre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as déjà un chien mais pourquoi tu ne peux pas le promener?

Après je vois pas l'interêt de prendre un labrador si t'as déjà du mal à t'occuper du tiens.

Et après tu devrais te présenter dans la partie adéquate smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un chien et ne pas le prommener...un chien même de petite taille as besoin de se défoulé, courrir,sentir d'autres odeurs, c'est vital pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'habituer a quoi miss , ont comprend pas tout , l'abituer a se promener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai toi de l'habituer en laisse dans ta cour pour commencer, quand tes parents verrons que le chien s'habitue à la laisse, ils essaieront peut-être de le promener dehors. Mais ne reprend pas un chien pour ça, se sera pareil avec et il sera malheureux car un chien à besoin de se promener, c'est vital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc à propos de ton problème n°1: je montrerai à mes parents que je suis capable de moccuper correctement et d'assurer certain frais pour l'entretien d'un animal car en adoptant c'est animal tu tengage à assumer toutes ses bétises !
A propos de ton problème n° 2 : il faut donc que tu habitue absolument ton chien à la laisse pour ne pas qu'il s'ennuie et même qu'il puisse faire de nouvelles découverte mais encore pleins d'autres choses indispensable à la vie d'un chien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...