Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ashura

je recherche un chaton noir

Messages recommandés

bonjour je m'appel nathalie et je recherche un petit chaton noir de préférence ^^
j'ai chercher sur plusieurs sites internet mais je n'est pas trouver ce que je souhaité, serait-il possible d'avoir une liste d'association sur montpellier qui s'occupe de placer des chats? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai c'est beau un chat noir.
Et c'est vrai qu'il ne devrait pas être difficile d'en trouver dans un refuge, parce que malheureusement (les conneries ont la vie dure..) les chats noirs sont ceux qui se font le moins adopter.. Et oui, même de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une et elle est adorable, mais c'est pas facile à trouver car j'ai cherché longtemps avant d'en trouver une à la spa, tout dépend des portées, alors bonne chance.
Certaines SPA possède un site internet où on peut voir les animaux à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi. J'ai un gros matou tout noir, il est adorable ! Par contre moi je n'ai pas cherché du tout, c'est lui qui est venu squatter le jardin il y a qqls années. Comme il n'appartenait à personne je l'ai adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a toujours pas trouvé ton bonheur regarde ci-dessous, l'association dont je suis bénévole à un chat noir à faire adopter.

Le 13 janvier 2010 :
"Deux matous on été recueillit ce jour. L’un d’eux est jeune environ 5/6 mois, c'est un mâle noir poil court, je nomme ce petit bout CIRAGE (rebaptisé BAGGY). Cirage est né le 01/08/2009.
Ces matous viennent d'une maison abandonnée par la fille du proprio qui est décédé.
Ils ont besoins de temps pour reprendre confiance en l’homme, mais d'après ma source ils ne sont pas agressifs ...
Ils était livrés à eux même, mais avais droit grâce a des personnes volontaire et amoureuse des matous, à de la nourriture presque chaque jour.
Ces chats sont donc habitués à l’homme.
Ils seront castrés rapidement et identifier.
Les frais d'adoptions sont de 70 €."

Pour consulter sa fiche, clique sur le lien dans ma signature et tu verra les photos et il existe le forum de l'association où il y a de ses nouvelles régulièrement.
http://sara.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je cherche également un chaton mâle je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...