Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez envoyer à Lucy, Tosse, Twotosh ou moi (ou à nous 4 en même temps) un message privé pour faire part de votre demande.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok, merci. (je ne contes pas le faire *___*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Non merci , je ne le ferais pas hihi ! J'aime trop ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Je souhaiterais me désinscrire du forum svp, car d'ici quelque jour je n'aurais plus accés a internet, j ai essayé de vous envoyer un MP mais sa ne marche pas. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je vais le faire pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour,Je vous envoie une petite piqure de rappel concernant les signatures sur le forum, car il y a encore des abus.Si vous avez une bannière en guise de signature, voici les valeurs maximums :105 px en hauteur 600 px en largeur je ne suis plus sur ce forum depuis longtemps.De quoi s'agit il?Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai justement un petit soucis avec ça, Je m 'étais inscrite avec mon compte hotmail sur jessycat3 mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc je ne sais pas me connecteer avec mon compte principal, il me dit que mon compte est innactif.Je me suis réinscrite avec mon compte gmail sur jessycat, là ça marche, mais c'est embêtant parce que je regarde plus souvent mes mails sur hotmail pour les notifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 Staff a écrit:Bonjour,Je vous envoie une petite piqure de rappel concernant les signatures sur le forum, car il y a encore des abus.Si vous avez une bannière en guise de signature, voici les valeurs maximums :105 px en hauteur 600 px en largeur je ne suis plus sur ce forum depuis longtemps.De quoi s'agit il?Stafftout le monde l'a reçu, ce n'est pas personnel jessycat a écrit:J'ai justement un petit soucis avec ça, Je m 'étais inscrite avec mon compte hotmail sur jessycat3 mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc je ne sais pas me connecteer avec mon compte principal, il me dit que mon compte est innactif.Je me suis réinscrite avec mon compte gmail sur jessycat, là ça marche, mais c'est embêtant parce que je regarde plus souvent mes mails sur hotmail pour les notificationsen fait sur hotmail, il est possible que le courrier soit passer en indésirable. As-tu penser à y jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 Si tu veux, tu peux changer ton adresse mail dans ton compte Jessycat je crois, ou si tu ne peux pas, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton adresse hotmail, et je le changerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Non ça marche pas, il dit que j'ai déjà un compte avec hotmail alors qu'il n'est pas activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 passe moi ton mp je peux le changer ^^et j'ai pas trouvé ton autre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ben oui bizarre, c'est parce qu'il est pas activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paret catherine 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour,Visiblement je ne suis pas tres douee pour naviguer et mettre un message. J'ai un B.A. de 15 ans qui fatigue beaucoup mais je fais le max.pour qu'il continue a vivre jusqu'au bout dans de bonnes conditions.Le jour ou il partira sera un vrai drame je l'ai depuis ses 2 mois.... Je voudrais retrouver un BA peut-être une femelle, bébé si possible. Je vis à la campagne, il ya beaucoup d'espace, 3 chats et 7 chevaux et plein d'amou à donner. Merci de vos réponses. Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites