Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

suppression de compte

Messages recommandés

Invité
Je souhaiterais me désinscrire du forum svp, car d'ici quelque jour je n'aurais plus accés a internet, j ai essayé de vous envoyer un MP mais sa ne marche pas. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous envoie une petite piqure de rappel concernant les signatures sur le forum, car il y a encore des abus.

Si vous avez une bannière en guise de signature, voici les valeurs maximums :
105 px en hauteur
600 px en largeur


je ne suis plus sur ce forum depuis longtemps.

De quoi s'agit il?

Staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement un petit soucis avec ça,

Je m 'étais inscrite avec mon compte hotmail sur jessycat3 mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc je ne sais pas me connecteer avec mon compte principal, il me dit que mon compte est innactif.

Je me suis réinscrite avec mon compte gmail sur jessycat, là ça marche, mais c'est embêtant parce que je regarde plus souvent mes mails sur hotmail pour les notifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff a écrit:
Bonjour,

Je vous envoie une petite piqure de rappel concernant les signatures sur le forum, car il y a encore des abus.

Si vous avez une bannière en guise de signature, voici les valeurs maximums :
105 px en hauteur
600 px en largeur


je ne suis plus sur ce forum depuis longtemps.

De quoi s'agit il?

Staff

tout le monde l'a reçu, ce n'est pas personnel Wink

jessycat a écrit:
J'ai justement un petit soucis avec ça,

Je m 'étais inscrite avec mon compte hotmail sur jessycat3 mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc je ne sais pas me connecteer avec mon compte principal, il me dit que mon compte est innactif.

Je me suis réinscrite avec mon compte gmail sur jessycat, là ça marche, mais c'est embêtant parce que je regarde plus souvent mes mails sur hotmail pour les notifications

en fait sur hotmail, il est possible que le courrier soit passer en indésirable. As-tu penser à y jeter un oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Visiblement je ne suis pas tres douee pour naviguer et mettre un message. J'ai un B.A. de 15 ans qui fatigue beaucoup mais je fais le max.pour qu'il continue a vivre jusqu'au bout dans de bonnes conditions.Le jour ou il partira sera un vrai drame je l'ai depuis ses 2 mois.... Je voudrais retrouver un BA peut-être une femelle, bébé si possible. Je vis à la campagne, il ya beaucoup d'espace, 3 chats et 7 chevaux et plein d'amou à donner. Merci de vos réponses. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...