Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julialaprise11

Les rats

Messages recommandés

Alors moi je veut vous parler des rats la plupart de gent trouve sa degeu il disent que ses laid pas gentil etc..

Moi j'ai une ratte qui se nomme Kelly elle est très gentille ses mon bébé

Alors la plupart de rats sont très affectueux et il se lavent plus de 60 fois par jour !!!








Je ne sais pas le rapport de se message mais je voulais vous parler des rats Wink
Julia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à cause de la représentation des rats dégouts comme les souris... Je sais pourquoi ils en ont peur, pourtant c'est des animaux très mignons, pareille pour l'octodon. Je compte aussi avoir cette animal. Mais j'ai peur que si j'ai un chat, il sera agressif envers mon futur chinchilla et octodon. :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me démende vrm les rats sont des animaux très très gentil la plupard et il ne sont pas degeu les rats degou et les rats domestique sont très différent parce que les rats degou ça ses peu être plus degeu mais les rats domestique je trouve sa très gentl pas vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats ont une très mauvaise réputation auprès des gens qui ne les connaissent pas, ou mal, et qui en savent pas faire la différence entre les rats sauvages et les rats d'élevage qui sont évidemment très propres et intelligents! J'ai eu deux rats, des frères, et je les aimais beaucoup! Cela a également permis à mon entourage de se rendre compte de ce qu'est réellement un rat d'élevage Wink
La queue dégoute aussi certaines personnes car elle ressemble VAGUEMENT à un ver de terre. Et il y a des gens qui ne supportent pas les serpents, les araignées ou les chiens... d'autres qui ne supportent pas les rats. Il faut de tout pour faire un monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a meme qui ne supportent pas les chats, les pauvres....ils ne savent pas ce qu ils perdent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julialaprise11 : Tu as qu'une Rate ??
J'en est 8 bientot une 9ème une passions depuis petite et Éleveuse grand sourire
Les rats c'est adorable sociable affectueux intéligents . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...