Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss571

Ma troupe de rongeurs!!

Messages recommandés

Je vous présente ici toute ma troupe de rongeurs que je possède avec mon copain en appartement !!

Alors que je passe des années sur les forums de PA, et autres, je suis devenue assez contre les animaleries et les reproductions mal gérées. J'ai donc décidé d'ADOPTER 6 gerbilles femelles chez une personne qui fait famille d'accueil!

Je prépare mon aquarium de 90cm de long, l'aménage , et je pars adopter mes gerbilles!

Mais voilà que la personne se trompe dans le sexage et que quelques jours plus tard, je remarque un mâle dans mes 6 gerbilles!

Je le sépare de suite, dans un autre aquarium et je prie que rien se passe pour ELLES! depuis 1 mois pas de filles enceintes: mes gerbilles sont jeunes, coup de chance??

Bref, c'était pour expliquer: les voici en photos:

Encore désolé les photos ici comme pour mes hamsters sont prises avant que j'opte pour le chanvre car j'ai déménagé fallait que je prenne mes repères



-Mes filles ( 5 femelles):
-Nées juillet ou aout 2010 d'après la personne ou j'ai adopté!
-Couleur: nutmeg avec variantes de couleurs!







Je rajouterai des photos car je suis pas sur mon PC principal la ^^ !


Mes mâles ( 2 mâles)
-Un a 3 mois environ pris en élevage pour tenir compagnie au plus vieux
-L'autre mâle est né en juillet ou aout 2010 comme ses soeurs car adopté ensemble ( la personne s'est trompé de sexe...)
-Couleur: light nutmeg et l'autre agouti sp








Passons aux hamsters russes !!

=> Ils sont deux : un mâle et une femelle

-Le mâle: stitch de couleur mandarine de 5mois





( D'autres photos a venir)

-La femelle Lilou, de couleur saphir de 1ans et demi






Voilà notre petit famille de poilus, a vous les commentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou! C'est impressionnant le nombre! Et ça va tout le monde s'entend avec tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimi tout plein tout ton petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerveau boideau Merci a vous !!

Citation :
ouahou! C'est impressionnant le nombre! Et ça va tout le monde s'entend avec tout le monde?


Oui ils s'entendent car je les ai pris ensemble.
Je voulais adopter et je pensais que la fille faisait famille d'accueil mais enfaite elle faisait que de la reproduction ( grosse déception..)...
Les femelles et l'un des mâles sont frères et soeurs mais certains sont de la portée de juillet et d'autres de aout.
L'autre mâle a été pris a son sevrage ( 8semaines) chez un éleveur pour faire une cohabitation dans les règles avec le mâle seul car les gerbilles seules dépriment facilement.

Quand aux hamsters ils sont séparés bien sur je veux pas de petits. cerveau arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop de belles bouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros matou, c'est tout!
Mon chéri aime pas les rongeurs, il trouve que ça pue (il aime pas non plus les chats... En fait à part les chiens il est pas très animaux! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo...ils sont tous trop adorables I love you !!!!!!!!!!! J adore les rongeurs mais avec mes chats....pas possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi !! oui avec les chats c'est dur ma mère a deux chats et 8 sauvages qu'elle héberge alors quand je veux amener deux gerbilles avec moi quand je rentre une semaine je dois sans cesse les mettre dans une pièce sans accès a chats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...