Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquin-X3

Poil, poil et poil :)

Messages recommandés

Coucou dites j'ai déjà entendu dire que les chats avaient une sorte de "graise" qui protège leurs poils des intempéries... Mon chat est un chat d'intérieur (j'habite dans une ville dangereuse pour les chats :: Voitures, gamins sans cervelles,...) est son poil du dos son comme ... gras, enfin c'est pas tout a fait sa Rolling Eyes Serais-ce parce qu'elle ne sort pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, rien à voir avec les sorties ou pas.
C'est vrai que les chats ont une protection qu'on pourrait appeler "graisse" (mais leur poil n'est pas gras pour autant ! )
Si ton chat à le dos "gras",c'est souvent dû au fait qu'il ne se lave pas bien à cet endroit. Soit parce qu'il est un peu paresseux, soit parce qu'il est un peu trop "enrobé" et que ça lui fait faire une gymnastique difficile pour accéder à son dos avec sa langue.
Tu peux l'aider en le brossant énergiquement à cet endroit pour l'aider à enlever le poil mort. Ensuite, tu peux passer un gant de toilette légèrement vinaigré dans le sens du poil pour le lustrer.
Il devrait vite retrouver son beau poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]
Nouveautée : Pimousse se reveille, elle commnce a miauler bizarement et elle viens réclamer des caresses. Un cauchemar ? Un caprice ? Ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat (Simba) fait ça tout le temps quand je le surprend se réveiller, il me regarde et il miaule et il vient pour faire calin. Ils réclament juste de l'affection donc rien de grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...