Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touffue

Deux p'tits noms ?

Messages recommandés

Coucou,

Je n'ai pas trouver de partie noms sur le forum mais j'ai peut être mal cherché ( ce qui m'arrive assez souvent ) et donc je m'excuse par avance s'il y en avait une.
Voilà demain je m'achete deux poissons, mais j'ai beau cogité, je ne trouve pas de noms originaux....

Et donc je fais appelle à votre créativité pour m'aider ( si vous le voulez bien évidement ^^ )

J'aimerais bien que le nom commence par G pour me rappeller de l'année ( je sais mémoire de poisson rouge ... --')

Mais si vous en trouvez des extras commençant par d'autre lettres, mettez les !!

Je posterais leurs photos demain soir pour vous les montrer !!

Hum je crois qu'il n'est pas utile de vous dire comment je suis préssée d'être demain ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire que la nuit porte conseil ^^ J'ai l'honneur de vous présenter Bêtaméche ( avec les taches rouge sur la queue ) et Findus ( l'autre) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde je me suis gourré d'image comment fait on pour editer le sujet ?

C'est bon, j'ai effacé la mauvaise photo, lucy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii donc récapitulons : Bêtaméche ( avec les taches rouge sur la queue ) et Findus ( l'autre) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii en tout cas ils se sont bien adapté !! Demain je fais le premier nettoyage de leur aquarium. J'ai préparé l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serait toi jatendrais encor normalement un aquarium avec ce type de poisson se change en moyen tout les 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire c'est un type de poissons qui déjecte le plus ... Et on m'a dit de le faire toute les semaines. Là ils viennent de regagner leur pennates ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut au moins un 100 l pour les 2.j ai 3 japonais aussi,un telescope noir,un queue de voile rouge orange et un bariole.
pour les noms en G tu as:gribouille,gospel,grishka,goliath,gus,gedeon,gontran,game,gargamel,galilee.... chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...