Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momoo

Fidjy

Messages recommandés

Voilà,je voudrait rendre hommage a notre chien Fidjy ,décédé la veille de noel,suite a la declaration d'une tumeur,nichée on ne sais où , qui s'est declarée trop tard et a fait des ravages en selement quelques jours .
Il était agée de 13 ans , et malgrés cela il avais une energie incroyable.c'étais un bon et gentil chien qui avait beaucoup de qualité ,malgrès caractere de cochon.
C'est vers la fin de sa vie qu'il se coucha au fond de la cave et ne bougea plus, son fils ,rangoon,alors agé de quelque années s'eloigna de lui et ne l'aprocha plus,je pense qu'il devait sentir que la fin aprochais.
Ma mère resta constament a ses coté et refusait que nous le voyons dans "cet êtat",car c'étais deja tres dur pour elle :
elle le voyait souffrir,il recrachais du pus,et ma mere devait mettre un masque chirurgical pour ne pas sentir l'odeur qu'il degageait.
Décidant d'abreger ses souffrance ma mère telephona au véterinaire pour le faire piquer,mais celle ci refusa ,disant que dans son êtat il ne lui restait plus qu'une nuit grand maximum a vivre.Elle avais raison.C'est dans la nuit du 23 au 24 decembre qu'il s'éteignas.
Il repose désormais en paix.Fidjy nous ne t'oubliront pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un très beau border, je partage ton chagrin de l'avoir perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...