Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gene1111

Mes petits compagnons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente mes petits compagnons, ceux qui m'accompagnent dans les moments difficiles comme les bons moments ..

Voici, tout d'abord, Esko, mon Shelties de 14 mois, une vrai boule d'amour et de câlins ..



Et mon petit dernier, Nox, Pogona Vitticeps juvénile de 9 semaines .. tout un programme à lui seul ..



D'autres photos suivront vu que je suis une fanatic de l'objectif, il y en aura encore bien d'autres lol

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoore la p'tite bouille de ton shelties !! , mais ce n'est pas trop difficile à s'occuper un " Nox " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, c'est un lézard très sociable et très facile. Pour le moment il mange à 80% des petits insectes (que tu achète en animalerie) et je lui présente des fruits et légumes tous les jours pour éduquer son gout et une fois adulte, il mange à 80% des fruits, légumes, fleurs, et des insectes en "gâterie" .. c'est un lézard très très facile vraiment et très agréable ..

Merci pour Esko, c'est un vrai poseur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore!
esko est tout simplement magnifique et rigolo perche sur le dossier du canape, quant a ton nox, je te souhaite que du bonheur avec, c est tres attachant et curieux... par contre gare aux courants d'air...
ils sont beau tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui qu'il est curieux .. chaque fois qu'on passe près de son terrarium, il nous court après lol .. j'adore ces petites bêtes .. il a eu ses grillons tout à l'heure il a fait une de ces razia .. du coup, maintenant il est complètement HS .. en pleine digestion lol .. bein oui, on est allé le chercher hier mais il n'y avait plus de grillons au magasin, du coup, depuis hier midi, il était à la diète .. et aujourd'hui quand les grillons sont arrivés .. il s'en est mit plein le coco .. lol

Quant à Esko, tout ce qu'il peut faire pour qu'on le remarque et qu'on s'occupe de lui, il le fait .. lol .. un vrai petit clown ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton Sheltie, assez grand pour la race non ? C'est vrai que ce sont des chiens très vifs, très gais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Très beau ton Sheltie, assez grand pour la race non ? C'est vrai que ce sont des chiens très vifs, très gais aussi.



+ 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas spécialement grand c'est peut-être un effet d'optique lol .. c'est vrai qu'il a bien fier allure, faut le voir se promener en laisse, tête haute, les oreilles bien dressée, à tout petits pas .. un vrai pète c** lol MDR Par contre il est très peureux avec les gens, il vient d'un gros élevage, il a vécu ses 6 premiers mois dans un chenil je crois que ça ne lui a pas fait que du bien niveau confiance .. mais avec nous un vrai pot de colle, j'hésite à le rebaptiser .. huhu ou super glu 3 .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pogo .. Nox .. prend possession de son nouveau territoire ... moi .. lol



Mon Esko, en promenade avec ma belle-fille


Ca gratouille ou ça chatouille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est trop beau Esko!!!! Magnifique! J'adore sa tête!! Ca donne envie de le prendre dans les bras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme c'est un vrai pot de colle, il ne demande pas mieux que d'être dans les bras, faire des gâtées et des papouilles tout plein ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...