Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetyos

photos de chatons voues a la mort

Messages recommandés

voici quelques photos des chatons a leur arrivée chez moi cet été...
ils ont eux aussi droit a une belle vie.. pas a ca
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout c es bouts de choux ont heureusement survecut grace a l intervention de personnes qui ont prevenu des associations pour les prendre en charge...
ces chatons ont tout ete chez moi, apres des semaines voir des fois des mois de soins ils ont enfin put etre place dans des familles qui les aime autant qu'ils le merittent[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


ces images sont dures mais montrent le mal qu'un humain peut faire a de si petits etres...

[img][/img]


plutot que de prendre le risque d'abandonner ainsi de petits etres sans defense apres une naissance non voulue, pensez a la sterilisation...
aucun animal au monde ne merite cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

pensez a nous,
aidez nous
une porte de garage ouverte l hiver avec un peu d eau, pour nous et nos mamans
ensuite un simple appel a la spa ou une autre association pour nous faire steriliser et nous permettre de vivre heureux
merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur plus de 50 chatons qui sont passes chez moi cet été, (les ages allaient de moins de 10 jours a plus de 3 mois) seul 36 chatons ont put être sauvés...
ils étaient tous si mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal d'en avoir sauvé 36..... honte à ceux qui les laissent venir au monde sans se préoccuper de la suite.
Une fois atteints de coryza, c'est vrai que c'est difficile d'arriver tous à les soigner. Tu as dû avoir beaucoup à faire !!! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
C'est déjà pas mal d'en avoir sauvé 36..... honte à ceux qui les laissent venir au monde sans se préoccuper de la suite.
Une fois atteints de coryza, c'est vrai que c'est difficile d'arriver tous à les soigner. Tu as dû avoir beaucoup à faire !!! Bravo !

en effet j ai passe 4 mois cet été a vivre pour ces chatons, entre le coryza, les suspicions de typhus, les vers, les puces, les tiques, les plaies infectées, les gastrites, et j en passe
sans compter le fait de donner le biberon aux plus jeunes toute les 3 heures y compris la nuit, les désinfections nécessaires pour éviter les contagions etc...
heureusement que j habite a 5 minute de mon veto et qu'il était très présent...
cette année on va essayer de la faire plus calme, car d'une part j'ai paye très chère cette implication (j ai perdu mes deux chats en leur transmettant un agent qui a accéléré l évolution de leur maladie) et d'autre part l association a enfin assez de bénévoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau, bravo a toi et un grand merci pour tout ces ptsi bouts de felins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur debut dans ce monde fut bien trop difficil pour eux
nul ne mérite de souffrir comme ces chatons on souffert
ils ont plus que mérité le bonheur d'une caresse, d'une chaleur, d'une vois douce, d'un bon repas et de tout plein d'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je ne trouve pas que ce soit specialement fabuleux
c est plutot choses normale etant donne que c est avant tout grace a ses hommes dedegneux qu ils en sont la
il est donc normale que certaines personnes rattrape les horreurs que les autres font en leur permettant d avoir une deuxieme chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai pourtant ces personnes là sont moins nombreuses par rapport à tous ceux qui font du mal aux animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ce que tu fais pour ces petites boules de poils même si c'est surtout et avant tout honteux d'avoir à faire ça, des choses pareilles ne devraient pas exister !!!! Quand les gens comprendront-ils que ce ne sont pas des jouets, des peluches mais des êtres vivants qui ont leurs besoins propres, qu'ils souffrent et aiment tout autant que nous (parfois même plus!!) heureusement qu'il reste des gens qui s'inquiète d'eux et qui en prennent grand soin comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...