Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cxlilou

Rencontre entre un mâle et une femelle ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une amie qui a eu une chienne Beagle récemment âgé de 4 mois, et moi j'ai un chien Cocker Anglais de 7 mois, ont voudrais les faire de se rencontré, mais il manque un vaccin (celui contre la rage) au beagle de mon amie, est-ce grave ?

La rencontre entre mâle (7 mois) et femelle (4 mois) ne comporte aucun risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te répondre pour la rencontre, mais au niveau du vaccin, il vaut mieux pour le chien de ton amie soit vacciner contre la rage avant qu'il ne mette le nez dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes chiennes ne sont pas vaccinées et pour l'instant, il n'y a jamais eu de problémes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina, tes chiens doivent être vaccinés pour pouvoir sortir en milieu extérieur (milieu public) surtout au niveau de la législation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, mais ont voudrais les mettre a l’intérieur chez mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba à ce moment je pense que c'est bon au niveau des maladies... Mais par contre au niveau reproduction, je sais pas du tout pour l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la reproduction 4 mois chez un chien pour moi c'est trop jeune, par contre si les 2 chiens ne sont pas entièrement vaccinés, je ne prendrais pas le risque personnellement .. surtout le vaccin anti-rabique qui est très très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont jeunes et en partant du principe qu'aucun des deux n'est dominant pour l'instant (ou un sur deux), il ne devrait y avoir aucun problème. par contre ces histoires de vaccins ne sont pas à prendre à la légère. Ton chien est vacciné alors il ne risque pas forcément de ramener la maladie chez elle, mais si vous voulez faire les choses comme il faut, il vaut mieux attendre qu'elle soit vaccinée (et le faire rapidement d'ailleurs..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin pour la rage n est plus obligatoire sauf en zone signalee ou pour certains voyages, ton amie peut donc sortir son toutou autant qu elle le desire et lui presenter tant de chien que possible, bien au contraire c est tres important pour la sociabilisation de l animal...
ensuite pour la reproduction de toute facon il faut attendre que ta chienne ai ses chaleurs, il est conseille de ne rien faire pendant les premieres chaleurs mais d attendre les deuxiemes chaleurs pour envisager une saillie...
voili voilou
bonne chance aux deux futurs amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique le vaccin contre la rage est toujours obligatoire en tous cas ... c'est la première chose que nous avons dû faire quand nous avons eu notre chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans certaines zones ce vaccin est encore obligatoire mais pas partout, seulement dans les zones dites a risques de contamination en France par exemple il n est plus obligatoire depuis plusieurs années déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu"elle veuille faire de la repro, juste faire rencontrer 2 chiots pour la sociabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie, tout a fait. Je ne veux pas les faire ce reproduire, c'est juste pour pouvoir par la suite faire de longue balade avec nos chiens et donc qu'ils soient habitué l'un a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié, le rendez-vous pour le vaccin était quelques jours après donc c’était déjà prévu. Maintenant elle là, mais elle s’effraie quand mon chien fait un mouvement trop brusque et innatendu ou quand il aboie. Est-ce qu'elle va s'habitué a lui ou est-ce le faite qu'elle ne l'ai pas accepté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cxlilou a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui a eu une chienne Beagle récemment âgé de 4 mois, et moi j'ai un chien Cocker Anglais de 7 mois, ont voudrais les faire de se rencontré, mais il manque un vaccin (celui contre la rage) au beagle de mon amie, est-ce grave ?

La rencontre entre mâle (7 mois) et femelle (4 mois) ne comporte aucun risque ?


Demande à ton amie si sa chienne n'a pas la rage. cerveau boideau



Spoiler:
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...