Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ellora

Chatte enceinte!

Messages recommandés

Bon, deux de nos chattes ne sont pas stérilisées (elles ont respectivement 9 et 7 mois environ). Un gros matou tourne autour de la maison et semble être en chaleur (il miaule de manière très rauque etc...) L'une de nos chattes (celle de 9 mois) a disparu pendant deux jours (le matou aussi) et nous est revenue dans un drôle d'état, toute câline et ronronnante (elle est assez caline à la base)
On se demande donc si elle n'est pas simplement engrossée?
Comment savoir assez tôt si elle attend des bébés? (juste histoire de préparer le terrain)
Et comment voit-on à une chatte d'extérieur qu'elle est en chaleur? Avant j'étais en appartement et elles ne sortaient pas. Elles avaient donc leur chaleur de manière très pronnoncée (miaulements rauques, calins intempestifs, les fesses levées...) Là elle est plus discrète, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant un mois on ne voit pas grand chose,puis ses tetines vont saillir et rosir et elle va grossir.si tu veux en avir le coeur net prends rv avec ton veto
sinon fais attention a la fiv et aux autres virus si elle a ete avec un chat errant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est pas errant mais mal loti... Ses maîtres s'occupent moyennement de lui (il s'invite chez les voisins du coup.) J'hésite d'ailleurs à l'adopter et à le faire castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s ils n en veulent plus et que tu peux l adopter ce serait super mais demande leur quand meme avant au cas ou il soit puce ou tatoue histoire de ne pas avoir d ennuis,on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte bien entendu pas VOLER de chat! Je vais juste leur offrir la possibilité de reprendre en main un chat complètement abandonné qui pisse dans les maisons de tous les voisins parce qu'il n'a pas été éduqué correctement...
Et oui je vais garder la portée et donner les chatons à des gens que je connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus petite oui mais pas celle qui est enceinte actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(En fait c'est le chat "noir" qui se trouve sur ma photo de profil qui est enceinte =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la stériliserais quand elle aura deux ou trois ans. Pas d'urgence. Et je ne compte pas lui donner de pillule, rassure toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle aura 2 ou 3 ans!!! Mais c'est super tard, tu vas avoir des portées sans arrêt! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne donne surtout pas la pilule c est cancerigene fouyaya!
je parlais non pas d offrir gite et couvert au matou,mais de le faire castrer,tu ne peux sans l accord des proprios
et deja il faudrait peut etre que tu fasses steriliser tes minettes,ne le prends pas mal mais une chatte peut avoir 2 portees par an et dans 3 ans tu risque d etre envahi fouyaya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne garde pas les chatons (ou peut être un dans un an ou deux) mais nous vivons dans un chalet plein pied de 5 pièces avec un jardin et du terrain tout autour. On a les moyens d'offrir une vie à ces chatons. Surtout qu'elle n'a été fécondée qu'une fois, donc n'aura pas plus de trois chatons. Et on placera tous les chatons sans soucis!
Et je sais que la pillule est cancérigène Wink J'ai des chats depuis toute petite, toujours en grande quantité, et mon ex-ami a jugé bon de donné la pillule a sa chattoune qui a eu des grosseurs et autres kystes vers l'âge de 11 ans et en est morte. Jamais je ne ferai souffrir un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chatte peut avoir jusqu a 6 chatons,c est vrai que la premiere portee c est en general 2 ou 3 mais si elle n est pas sterilisee elle va sortir un mois apres et rechercher un male.elle ne s arretera pas a une portee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura pas le choix, on va la garder à l'intérieur Wink Elle sera pas plus malheureuse, y a bien assez a farfouiller ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu garde les petits sur les 3ans, tu les castrera et sterilisera tous?? car la premiere année, c'est facile de trouver du monde pour adopter, mais après tu verra que c'est beaucoup plus dur. Pense que si tu garde les futurs chatons et qu'ils restent dehors...tu aura 3fois plus de petis, puis apres encore 3fois plus... il y a déjà tellement de chats qui attendent d'être adopté, pense bien a ce que tu va faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne compte pas garder un million de chats, non. J'ai une dizaine de personnes qui attendent d'avoir un chaton. Et je compte pas la faire porter dix fois non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ma chatte est gestante de puis 63 jours.Sa temperature hier etait de 37,83 mais aujourd'hui elle l'est de 38,35
est ce normal??
De plus,elle tourne en rond et miaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...