Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyson11

LOF ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà demain je vais acheter un Chihuahua non LOF mais qui as des parents LOF. J'aimerais savoir comment je vais pouvoir faire pour l'inscrire au LOF moi même.
Vous pouvez me donnez des informations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les parents sont LOF, mais n'ont pas été confirmés, que la naissance de la portée de ton chiot n'a pas été dûment enregistrée, tu ne pourras jamais l'inscrire au LOF ni obtenir de pedigree légal !
Attention à l'arnaque si on te dit le contraire,malheureusement, les Chihuahua sont très à la mode, se vendent bien, et des particuliers en profitent pour les faire payer chers même non LOF. Renseigne-toi bien si tu tiens au LOF, ou alors si tu cherches juste un petit compagnon, à toi de voir jusqu'à quel prix tu veux bien mettre en sachant qu'il n'aura jamais de papiers reconnus, donc pas d'expo, pas de reproduction etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce moment là, la saillie de ton futur chiot, sa naissance etc.... tout a été enregistré au Fichier Central et le chiot se vend AVEC son pedigree et tous ses papiers d'affiliation,son No de puce etc...., dès le sevrage ! Et pas qu'on te fasse croire que les papiers "viendront ensuite"... non ! Il te faudra juste faire changer le nom du propriétaire quand il sera acheté ! mais si tout a été fait dans les normes, les chiot ont dès la vente tous leurs papiers et le pedigree qui sera confirmé ou non quand tu auras fait la sélection avec lui dans un concours reconnu avec un juge apte à lui décerner un pedigree de confirmation le moment venu. (En général, on confirme un chiot autour des 8 à 10 mois âge auquel les juges pourront voir si il est conforme au standard de la race et apte ou non à la reproduction éventuelle)
Si ce n'est pas le cas, tu gardes ton pedigree, mais tu ne peux pas faire de reproduction avec pedigree pour sa descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sur de ses parents,les as tu vu?LE PROPRIO A T L LE COUPLE,fais attention a ce que les 2 parents soient bien des chi si tu le paie cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...