Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ellora

Âge de la première grossesse?

Messages recommandés

J'ai un second problème.
Ma petite chatte de 7 mois, bien en chaleur, a foutu le camps pendant deux jours. On a pas réussis à la rattraper, et on nous a juré que le mâle du village avait été castré il y a deux semaines. Problème?
Quand elle est revenue a la maison, elle était avec lui et elle a été prise, selon mon copain (ce sont des vérifications que je ne me permettrais pas)
Un chat castré peut il encore faire ce genre de choses sans pour autant féconder ou n'est-il tout simplement pas castré?
Et il parait qu'avant 18 mois une grossesse est dangereuse... vous en dites quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il vient d'être castré récemment, et que ce matou était "entier" longtemps, c'est possible qu'il grimpe sur ta petite chatte, mais reste à savoir si il a vraiment été castré ou pas !
Sûr que si ta petite minette n'a que 7 mois, c'est pas terrible si elle est déjà portante. Ca va l'empêcher de finir de grandir (elle va utiliser toutes ses ressources pour les bébés) et parfois elles sont "mauvaises" mères ensuite, car trop jeunes. Mais ce n'est pas certain bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...