Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcp56250

ma jolie et douce Prune

Messages recommandés

Samedi cela fera 1 an que nous avons du nous résoudre à la laisser partir, elle avait un peu plus de 10 ans, elle était adorable, un véritable amour.
Elle est morte de la MVD , depuis 3 mois subissait des ponctions pour la vider de son ascite et était atteinte de la syringo sous une forme légère :

sa dernière photo

Au revoir ma belle, nous sommes toujours aussi tristes.

Nous t'aimons.

J'ai tj bcq de mal à lire tous ces témoignages de "CKC aux pays des anges".
smi8smi8
Rien que d'y penser, et l'idée de perdre aussi Filou smi8

Avez vous pû remplacer votre petite Prune ?

Invité

J'ai moi aussi beaucoup de difficultés à lire ceux qui sont partis...
.....
Spot a 9ans et sa valve mytrale est défaillante depuis qu'il a 2 ans....

Et puis bien au-delà de mon pilou je pense aux petits cavaliers que j'ai connus et qui ne sont plus là...Je pense à Nougat, Rymel et Eliot qui vivaient dans mon quartier....

Invité
Votre petite puce était vraiment chou;j'aime beaucoup la photo ou elle a son museau tout pres du clavier!

GWENJO a écrit:

J'ai tj bcq de mal à lire tous ces témoignages de "CKC aux pays des anges".
smi8smi8
Rien que d'y penser, et l'idée de perdre aussi Filou smi8

Avez vous pû remplacer votre petite Prune ?

Delphine a écrit:
J'ai moi aussi beaucoup de difficultés à lire ceux qui sont partis...
.....
Spot a 9ans et sa valve mytrale est défaillante depuis qu'il a 2 ans....

Et puis bien au-delà de mon pilou je pense aux petits cavaliers que j'ai connus et qui ne sont plus là...Je pense à Nougat, Rymel et Eliot qui vivaient dans mon quartier....

Moi pareil, j'ai toujours les larmes aux yeux en lisant ce topic... Ce soir ne fait pas exception...
J'ai tellement eu peur la semaine dernière avec ma petite Sakura quand on m'a dit que sa fièvre était vraiment très haute et que si on me la gardait pas sous perf elle pouvait ne pas passer la nuit... Je n'ose pas imaginer le jour elle ne sera plus là...
J'attends son écho avec impatience pour savoir où en est son petit coeur...

Repose en paix jolie Prune, tes maîtres ne t'oublieront jamais jolie princesse.
smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

J'ai toujours aussi mal quand je parle d'elle, j'ai eu d'autres chiens depuis que je suis toute petite et elle a vraiment une place à part, tellement elle était gentille et câline.

nous ne l'avons pas encore remplacée car nous ne voulons que des CKC, et nous ne sommes pas prêts à rencontrer à nouveau ces saletés de maladies, trop difficiles à vivre !

pour l'instant, nous nous occupons des chiens de la SPA et cela nous suffit comme calins Sad

Comme elle était belle ta princesse !
Repose en paix petit Prune

mcp56250 a écrit:
J'ai toujours aussi mal quand je parle d'elle, j'ai eu d'autres chiens depuis que je suis toute petite et elle a vraiment une place à part, tellement elle était gentille et câline.

nous ne l'avons pas encore remplacée car nous ne voulons que des CKC, et nous ne sommes pas prêts à rencontrer à nouveau ces saletés de maladies, trop difficiles à vivre !

pour l'instant, nous nous occupons des chiens de la SPA et cela nous suffit comme calins Sad

Je comprends...
Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux quand je pense aux chiennes que mes parents ont eu quand j'étais enfants... Je les ai beaucoup aimé également, mais pas autant que Sakura. Elle, c'est mon bébé à MOI, et rien qu'à MOI (je la "prête" seulement à mon homme ^^).

Un jour peut-être vous serez prêts à faire de la place pour un autre bébé... Wink
En tout cas je vous félicite pour l'amour que vous donnez aux animaux qui attendent un foyer ! smi12smi110
smi18

comme elle etait belle!

on ne remplace jamais un animal qui a pris tant de place dans nos vies.... on comble un vide quand on en prend un autre car il y a de nouveau quelqu'un a caliner, qui nous fait la fete quand on se leve le matin ou quand on rentre à la maison mais ca ne remplace pas!