Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel58

miss and mister bêtise. conseil et solution . Venez en parlés ICI.

Messages recommandés

Toutou fait des bêtises ?
Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt .
Venez en parler ici
vous y trouverez solution , astuce et conseils.

a bientôt . angel58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

La mienne fait du jardinage on va dire.. elle déterre les plantes en pot du jardin.. tout est fichu hors du pot, Terre et plante.. mais elle fait ça bien ^^ à mon avis elle doit pas avoir les mêmes gouts que ma mére niveau jardin. Mais bon ma mére commence à saturer =)
Le probléme c'est qu'elle le fait quand on voit pas, on l'a jamais pris sur le fait mais on sait que c'est elle, c'est limite signé Calie lol

Je sais pas trop quoi faire pour qu'elle arrête? du poivre dans les pots peut-être? ça va nous revenir cher en poivre cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils et vrai que le poivre et une tres bonne solution . a medité ,
tu peux utiliser beaucoup de produit naturel pour repousser calie , mais il faut trouver le bon , car tous les toutous non pas lememe odoras ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution la plus simple serais d'occuper toutous dans le jardin de ta maman , comme une sorte de chasse au tresor, qui l'ecarteras ainsi des plante !! , des frandise despercé un peut partout dans le terrain en forme de circuit , qui l'occuperas un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja essayé le truc des friandises caché.. mais c'est une gloutonne et elle a du flair, c'est vite trouvé et vite mangé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se passe comment quand elle fait sa
elle le fait par enervement ou en samusant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée vu qu'on la voit pas, mais la connaissant elle fait ça par ennui et en s'amusant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta maman a laire davoir un bon terrain , avait vous deja pencer a lui construire un enclot ? a moin que mademoizelle en as deja un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...