Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amaterasu

Bonjour à tous les amis des animaux

Messages recommandés

Depuis que je suis petite j'ai décidé de vouer ma vie à aider les autres, et notamment les animaux. Je suis magnétiseuse et j'utilise mes capacités pour m'occuper des animaux : les soigner, changer leurs problèmes comportementaux, les aider lorsqu'ils ont vécu des traumatismes. Ma plus belle récompense c'est quand j'ai pu guérir un chat qui était handicapé !

N'hésitez pas à me contacter si votre animal souffre. Je ne peux pas aider tout le monde faute de temps et puis ça me demande beaucoup d'énergie, mais si je peux je le ferai avec plaisir.

Je vous donne l'adresse de mon site, vous pouvez regarder la page "thérapie pour animaux", j'ai mis un témoignage sur le chat et sur d'autres.

chaman-totem.fr

J'habite à Thonon-les-bains en Haute-Savoie smile

Un grand merci à tous ceux qui se battent pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur le forum . tu es magnétiseuse ?
tu soingne les animaux a distance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accor! , j'espere que tu trouveras quelqu'un pour tes service en attendant encor bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil merci !

Je précise que je vis de donations. Si je soigne un animal et que la personne souhaite m'aider, elle peut me donner quelque chose et si elle n'a pas les moyens elle donne peu ou rien du tout. Après, il ne faut pas être égoïste non plus et comprendre qu'il faut bien que je vive aussi (je dis ça car ça m'arrive souvent que des gens plein de sous me donnent rien alors que j'ai passé plein de temps à les soigner eux ou leur animal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal , mais je pence que tu n'es pas sur le bon cite pour ce genre de chose , sa pourrais donner des mauvais espoir au personne qui son en peine pour leur animal malade ou bien quil vienne de disparaitre ou encor en fase terminale . je n'est rien contre , mais certaine personne pourrais mal le prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi des mauvais espoirs ? Des fois la médecine classique ne peut rien faire mais le magnétisme si, j'ai bien eu la preuve avec mes animaux.

Je ne comprends pas quand tu dis que des personnes pourraient mal le prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de personne ne croivent au magnetisme , c'est pour cela que je te met en garde , rien de mechant bien au contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est gentil. Oui c'est vrai, ça dépend des personnes... mais si quelqu'un y croit et que je peux agir pour son animal je serai contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est certain , ... j'espere que tu trouveras .hate de suivre ton post en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

En ce moment j'ai de quoi soigner avec tous ces pauvres animaux que les gens abandonnent ou blessent et qui ont plein de problèmes de santé ou comportementaux. C'est vraiment triste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , tu m'etonne . n'aya,t pas les meme dons que toi , je me contente d'analiser les animaux , de les comprendre , les soigner quand je le peux , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...