Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan des chihuahua

mon chihuahua ne veut pas sortir

Messages recommandés

j'ai un chihuahua mal de 5mois et sa fais 3mois que j'essai de le fair sortir mais il a vraiment pas l'aire de aime sa, j'ai tout essai les friandise pour le felicite, le tire en douceure le force un peut lui parle mais rien a fair il ne veut pas.
il sort fais vitte pipi devant et puis il pleure pour rentre j'arrive rarement a lui faire fair 2 mettre je dois le porte jusque au parc et la il pleure pour rentre et coure jusque la maison

quelle qun a une conseille a me donne
merci a ceux que se doneront la peine de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi , je ne pence pas que ce soit bien utile de le forcer a sortir , il comprendras par la suite que tout les avantage dune vie de toutous ce passe dehor. il a certainement peur du bruit hurbain , habite tu en maison ? a tu un jardin ? ... en tout cas , pour l'abitude a la vie ecterieur il faut qu'il se sente pret , et non que tu le force ou loblige . De plus a ce que j'ai laire de comprendre il doit etre propre , . ne tkt pas pour lui , je pence qui lui faut juste le temp. J e te conseille de laisser la fenetre de chez toi le plus souvent ouverte que possible , pour quil puisse sabituer au bruit hurbain . en esperant pouvoir t'aider , je ne voie rien dotre , qui pourrais me venir a lesprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu passer par la case presentation afin que les membres du site puissent faire ta connaissance , merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense deja etre passe par la case de presentation hihi ou alors j ai pas compris

je ne pense pas que il a peur car quand je sort avec ma mere et son chien il y a pas de probleme il ne fais pa le dificile ou quand je dois fair un petit voyage en voiture non plus il n es pas dificile
c'es vraiment quand je veut le sortir seul je ne sais pas pourquoi il veut pas j'essai 3 fois par jour 1 le matin 1 l apremidi et une tard le soir mais rien a faire il pleure et se couche presque
meme si j avance il me suit pas et pourtant lui es moi c'es vusionelle il me suit partout a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , steffy a raison , il aime peut etre pas faire les balade seul
emmene le chien de ta maman avec toi , pour quil puisse faire decouvrir lexterieur a ton petit bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es ce que je pense aussi mais je vois ma mere que 1 fois par semain, on n habitte pas a cote et notre emploi du temps fais que on ne sais pas non plus
j'ai essai cette apremidi il ne voulai pas non plus et je fais comme si j appele le chien de ma mere pour voir sa reaction et il a avance un peut mais il es pas dupe voyant que elle es pas la il a refais son cinema sa me fais un peut rire sur le moment mais
j ai voulu se petit chihuahua avant tout pour les balade car promene un chien plusieur fois par jour ne me derange pas il je l adore plus que tout on n'es tres visionelle a la maison mais dehore c'es autre chose,
et j ai la chance d avoir un boulot qui me permet de le premene plusieur fois sans probleme
je voudrai trouve un truc un astuce qui fera que il veut promene mais je suis acour d'idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas proposer ton service de promener le chien du voisin par exemple sa lui ferais de la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a que 1 seul chien dans le voisinage avec qui mon chien s entend bien mais il sont jamais la quand je promene le mien les autre ben il sont tous un peut trop excite quand il voye le mienne et du coup il en a peur

ouii je sais c'es un peut complique pour le reste c'es un amoure de chihuahua c'es bien sont seul defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , en tout cas , sur il aime pas la promenade sen compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouii domage mais je ne baise pas les bras.
ce matin j'ai essai de l'appate, il adore le pain alors j'ai essai de le fair sortir avec du pain et je lui donne au fure et a mesur que il marche ou fesai ses besoin un bout de pain a sa a sa a marche un peut, on n a pu alle jusque au parc comme sa on na pas fais longtemps mais comeme 10 min c pas mal, sachant que d'habitude sa dure meme pas 5 min
je vais reesaiye cette apremidi on verra ce que sa donne
merci angel58 de m avoir repondu et steffi ausii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien nous sommes la pour essayer d'aider et de ce faire aider , en esperant que tu y arriveras . donne nous vite de tes nvl et de celle de ton toutinou egalement , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ce n'es pas encore tout a fais sa, mais sa a l aire de alle comeme
je refais un essai hier et ce matin et il vas pas encore trop loins mais marche pas mal on verra dans kel que jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, persévère encore, ça va venir. Si il aime jouer, tu peux aussi prendre son jouet, et faire la balade en jouant avec lui, ou garder un jouet qu'il aime vraiment juste pour sortir.
Si tu peux te déplacer (en voiture par exemple) essaie aussi d'aller ailleurs que près de chez toi, il sera moins tenté de rentrer à la maison.
En plus, tu vas faire la connaissance d'autres propriétaires de chiens si tu sors souvent. Tu pourras alors lui trouver un ou une copain/e de balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adore les balade en voiture mais je n'ai pas le permi c'es mon mari qui nous conduit mais il ne sais pas toujour nous emene ou je veut :-)) il travaille beaucoup.
cette apremidi j ai encore essaye avec le pain et je les laisse choisir le chemin a prendre et sa ite plus tot bien mais l'histoir du jouet c'es une bonne idee je essairai demain je te dirai quoi
mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai d'abore voir si j'y arrive seul, maintenant si je vois que vraiment il veut pas et que je n'y arrive pas seul j'irai voir un vete comportemental, maintenant je n'es pas envie de y alle pour rien non plus si je peut y arrive seul,
le probleme n'es pas si grave car il sort fais c'es besoin mais n'aime pas sortire longtemps c'es tout, je demande des conseille et puis je verai bien si j'y arrive ou pas, il n'a que 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand et til pour ton petit bichons d'amour ?? Desoler de ma longue absence , je reviend en force , et avec plein d'envie de vous relire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll pas de probleme c'es pas grave
ben pour les nouvelle je suis alle chez le veterinair ce mardi et je lui explique quand il veut et tout et il me dis que le probleme vien de moi car il me domine et que je lui cede tout trop facilement, il n a pas tors car des que je le vois bronche ou pleure ben je le laisse fair donc il ma conseille de le force un peut et de le dresse un peut, de bien lui montre qui es le maitre,
j'ai desuit essai bon pas facile la premier fois mais maintenant sa vas un peut mieux il me suit dehors et vas ou je vais ou lui dis de alle, j'essai de lui apprendre la marche au pied et sa vas un peut mieux deja
merci de prendre des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton sujet mla tenus a coeur , alor j'avais envie de savoir ce qu'il en etait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentille merci sa fais plaisir.
entre lui es moi c'es une grand histoire d'amour c'es lui qui ma choisis et moi aussi des que il ma vu il ma saute desus et me suivais partout des les premier heure et na jamais pleure apres sa maman, il a tout desuit fais c'es nuit sans pleure ni rien et dormais sur ma tete je n'es jamais ue de probleme la pandans que j'ecrit il es sur mes genou on n es inseparable, sa commence a s arrange pour les sorti il es moins presse pour rentre, bon c pas encore sa mais c'es deja mieux
merci de prendre des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il sort fais vitte pipi devant et puis il pleure pour rentre.

Tu es sûr qu'il n'a pas pu avoir peur de quelque chose, il ne s'est pas fait mal une fois dehors ?
Même la moindre douleur peut compter selon les chiens.
Et s'il a de la compagnie (un autre chien), il sortirait tout simplement parce qu'il est rassuré ?

Citation :
Mais pourquoi tu ne va pas voir un veto comportementaliste ??

Ce serait dommage de déranger le véto si on peut l'aider sur le forum, mais c'est vrai qu'en dernier recours, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage de déranger le véto si on peut l'aider sur le forum, mais c'est vrai qu'en dernier recours, pourquoi pas ?

je ne pense pas qu'ont peut dire que cela dérange le véto puisque c'est son travail smile je dit sa parce que je suis assistante véto, et sincèrement on se bas chaque jours pour le bien être des animaux et des personnes smile en tous cas moi c'est dans cette état d'esprit la que je bosse, j'adore mon métier smile mais d'accord avec le message que tu a poster tes idées et le fait d'essayer de l'aider smilesmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que mon tit bb qui vien de avoir 6 mois il y a 3 jour n'aime pas trop les sorti,
quand je le sort il me suit mais veut toujour rentre tres vitte... peur je ne pense pas que il ai ue peur car la ou non somme c'es asse calm je dirai il a juste ue peur des gros chien mais plus mnt... il ne sais jamais fais mal non plus car je fais toujour super attention que il n y a rien sur son passage qui pourai lui fais mal au patte ou autre....
j'ai essaye les recompense mais sa a pas marche longtemps, j'ai essai de le fair jouee dehors pour que il le prenne comme un jeux main sa non plus sa na pas itee,
mon veto dis que c'es de ma faute car je le materne de trop et que du coup il es caprisieux, je pense que il a pas tors mais j'ai toujours peur que il lui arrive un truc il es tout petit j ai deja bien pleure avec lui donc on vas dire que je cede beaucoup a c caprice, il ma conseille de le force un peut, l'idee ne ma pas plus mais j ai essai et faut dire que sa vas un peut mieux c'es pas encore sa mais il tire plus pour rentre mais toujour prese de rentre

faut savoir que j'ai un travaille qui me permet de l'avoir quasi tout le temps avec moi on n'es tres fusionelle
merci pour tout les message et conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...