Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauju1

Que puis-je rajouté dans la cage ?

Messages recommandés

Bonjours j'ai une nouvelle cage pour mon cochon d'inde mais je ne sais pas quoi mettre dedans auriez vous des idées SVP je met une photo de la cage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un étage, du foin surtout et un petit cabanon pour se cacher, au moins la nuit ! Éventuellement une grosse souche de bois, c'est décoratif et le cochon d'Inde, même s'il n'est pas un gros grimpeur, peut monter dessus pour observer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ce genre de trucs:
Pour la salade

Ca pour le foin

Je sais pas s'il pourrait jouer avec ca, je connais pas trop les cochons d'Inde >.>

Et puis une maison comme dans cette cage:


smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cabane, du foin, des petites constructions en bois (pour grimper dessus, observer, et ronger) un étage, peur-être une cabane sur l'étage et plein d'autre petite décoration et objet essentiel que tu trouveras en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit June , une sorte de ''mangeoire'' pour le foin est bien! Ils vendent aussi des sortes de petits coussin pour les cochons dinde pour qu'ils se couchent. C'est mieux qu'un abris puisque tu pourras plus le prendre car il ne sera pas caché en permanence dans son abris. Mais je crois que ce qui est le mieux pour les faire dormir c'est le sac de couchage....



comme ca:)
Et l'idée d'un deuxième étage est super puisqu'il aura plus de place encore:P et pourquoi pas utiliser le deuxième étage pour mettre la nourriture et l'eau:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as deux gamelles, soit une pour l'eau et une pour du foin ou des légumes, je ne vois pas très bien... Sache qu'il est primordial que ton cochon d'Inde ait du foin (de préférence dans un ratelier afin qu'il ne soit pas souillé par les urines et les excréments), des extrudés et de l'eau en permanence (si tu réussissais à habituer ton chon a boire dans un biberon, ce serait l'idéal car son eau resterait propre). De plus il doit avoir une dose quotidienne de légumes riches en vitamine C.

Pour ce qui est de compléter la cage, je te dirais d'ajouter également une petite cabane afin qu'il puisse s'y réfugier (les cochons d'Inde adore se cacher). Sinon, je crois que tu peux lui laisser le reste de l'espace pour courrir et se défouler!

Voila, j'espere t'avoir aidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de cochon-d'inde mais je pense que tu devrais effectivement mettre une cabane et des petits accessoires que tu pourrais mettre et enlevé pour qu'il découvre de nouvelles choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...