Lauju1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjours j'ai une nouvelle cage pour mon cochon d'inde mais je ne sais pas quoi mettre dedans auriez vous des idées SVP je met une photo de la cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Désolé sans faire epres il c'est ajouté 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi je dirais une petite maisonnette car les chons aiment bien pouvoir se cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 un peu de foin si tu peux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oué c'est j'ai tous se qu'il me faut je lui est mis une petite maisonnaite pour chons en bois et le foin je peux en rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 15 mai 2011 le foin c'est nécessaire, il lui en faut tout les jours tout comme les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ok, et bien normalement c'est bon et oui la maisonnette en bois c'est bien , il peut faire ses dents comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 15 mai 2011 coucou il lui faux du foin tous les jours, pourquoi? parceque le foin est l'alimentation de base de pas mal de rongeur et qu'il est abrasif, il va se tailler les dents avec, parceque les dents d'un rongeur sa pouce en continue !! et que non, les graines son moin efficace pour tailler les dents mais elle reste nécessaire car nourrissante, une cabane a bois c'est bien, voir une cabane ou ta tite bete peux monter decut, avec une petite rampe pour l'eau je te conseillerais un biberon a bille pour faciliter la prise de vitamines c que tu met normalement dans son eau tous le temps.En plus si tu part en weekend tes sur quelle ou il aura de l'eau en abondance. Bon aménagement.mon site: http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je voulais dire monter dessus dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ben la il a du foins et une maisonette en bois et il adore se cahcer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est bien , c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mon forum http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et pour le biberon il faut que j'en achete un parceque je'en et pas car c'est une toute nouvelle cage et elle était en plexi glaces donc du coup pour le biebron sa n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sa te fera une petite balade http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 lol voilà ^^ le biberon c'est mieux que les gamelles d'eau, pour l'hygiène et facile d'utilisation pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui parce que l'eau je dois la changer tous les jours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et y mettre de la vitamine c de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ok Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites