Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauju1

Que puis-je rajouté dans la cage ?

Messages recommandés

Bonjours j'ai une nouvelle cage pour mon cochon d'inde mais je ne sais pas quoi mettre dedans auriez vous des idées SVP je met une photo de la cage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais une petite maisonnette car les chons aiment bien pouvoir se cacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est j'ai tous se qu'il me faut je lui est mis une petite maisonnaite pour chons en bois et le foin je peux en rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien normalement c'est bon Wink et oui la maisonnette en bois c'est bien , il peut faire ses dents comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou il lui faux du foin tous les jours, pourquoi? parceque le foin est l'alimentation de base de pas mal de rongeur et qu'il est abrasif, il va se tailler les dents avec, parceque les dents d'un rongeur sa pouce en continue !! et que non, les graines son moin efficace pour tailler les dents mais elle reste nécessaire car nourrissante, une cabane a bois c'est bien, voir une cabane ou ta tite bete peux monter decut, avec une petite rampe smile pour l'eau je te conseillerais un biberon a bille pour faciliter la prise de vitamines c que tu met normalement dans son eau tous le temps.En plus si tu part en weekend tes sur quelle ou il aura de l'eau en abondance. Bon aménagement.

mon site: http://passion-animaux.forumdefan.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la il a du foins et une maisonette en bois et il adore se cahcer dedans chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le biberon il faut que j'en achete un parceque je'en et pas car c'est une toute nouvelle cage et elle était en plexi glaces donc du coup pour le biebron sa n'allait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol voilà ^^ le biberon c'est mieux que les gamelles d'eau, pour l'hygiène et facile d'utilisation pour les chons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que l'eau je dois la changer tous les jours en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...