Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauju1

Urgent mon hamster saigne

Messages recommandés

Bonjours je suis allé voir mon hamster et elle est sorti du nid et il y avait du sang et je les regzrdé et elle saige du derrière et elle marcher de travers. Que-puis je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certaines qu'elle n'est pas entrain de faire des bébés ?
Ou elle a pu se blesser sur quelque chose ?
Difficile de t'aider comme ça sans savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas allé chez le véto c'est dimanche. Non elle fait pas de bébé sa fait 2-3 ans que je l'ai et il n'y a rien de dangereux dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...veto d'urgence a domicile ou alors t'appel le cabinet veto sur le fixe qui est fermer et sa va te rediriger sur des vetos de service, croit moi je suis asv, donc tu fait le num de fixe de ta clinique veterinaire et tu attend en ligne tu vas etre rediriger sur un veto en ligne et ta qu'à au moin lui expliquer ce qui t'arrive qu'il te conseil !!

mon site: http://passion-animaux.forumdefan.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'ai été voir ma mere pour lui dire que Pemplemousse dsaigné et elle m'a dit : elle est vielle et j'ai dit on peut allé au véto elle m'a oui bien sure comme sa on va payer je ne c'est pas combien et jme suis quand on prend un animal on a la responsabilité mais ma mere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie déjà elle a quoi 3 ans donc non elle n'est pas si vieille que sa pour une hamster, sa peux vivre plus longtemps, ensuite oui il faut être responsable ! le prix sa dépend des clinique, chaque vetos fait ces tarifs, donc on ne peux savoir quand appellant, mais comme je te dit, tu peux au moin appeler pour prendre conseil c'est gratuit, tous de suite, et faire un rapport a ta mère après vous prendrez une decision!!

mon site:[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ofete je suis retourné voir Pemplemousse elle ne saigne plus mais elle est mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulala quelle catastrophe Je suppliré ma mère de téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va mieux quel soulagement elle saigne plus j'ai eu de la chance et elle continue a boire et à manger I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...