steffy62100 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou tout le monde,J'ai un problème, Eiko le frère d'Éclat a ses gencives et l'intérieur de ses oreilles jaunes. Il est très fatigué mais mange et fais ses besoins ! Qu'est-ce-que ca peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jaunes ? les muqueuses de la bouche ? il faut t’inquiéter ça peut être un problème au foie (hépatite) ! Mais il est encore jeune ce chat ? A montrer au véto rapidement selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ces gencives oui ! Il a va avoir 2 ans début août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Eh bien, sans vouloir te faire peur, ce sont les symptômes qu'avaient ma Tosca qui est décédée à Pâques d'un cancer du foie (bon, elle était vieille déjà) . Je ne veux pas te faire peur, il y a plein de maladies diverses liées au foie, mais il faut vraiment le montrer vite à un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui tout a fait d'accord avec Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 les muqueuse jaunes signifient toujours probleme de fois, ca peut aller du probleme epathique au cancer sans oublier une simple grippe de foie et j en passele fait qu il mange et boive correctement est bon signe mais prends tout de meme vite rendez vous au veto car le foie c est tres fragile... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mais pourquoi n'a tu pas été chez le véto avant de venir poster ici ca a l'air d'être grave, comment vas t'il??mon forum : http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Alors comment va-t-il ? Tu nous donnes des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je n'avais pas vu le post oui , comment va-t-il ? de bonnes nouvelles j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est passer tout seul ! Il pète de nouveau la forme ! Ça devait être passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'etais quoi en faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je ne sais pas ! Mais c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ok j'espère qu'il ne le refera pas mais à l'occaz des ces vaccins ou quand tu pourra faire une visite annuel raconte sa a ton véto pour la suite des événements, comme sa tu seras mieux préparer et plus sereine. Et puis tu seras se qu'il ou elle a eu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui c'est sur ! Mais on surveille quand même et si elle redevienne jaune la c'est sûre direction le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ouf tant mieux , mais oui à l'occasion c'est bien d'en parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Très bonne nouvelle, contente qu'elle aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 soulagee que ca aille mieux mais comme dit ci dessus il faut en parler au veto quand meme car les problemes epathique peuvent etre fulgurant, il a put s'agir d un avertissement lance par le corps de ta puce dons il vaut mieux prendre les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 7 juin 2011 coucou j'ai demandé a mon docteur véto qu'est ce que sa peut etre un chat qui claque des dents et qui a les gencive jaune il m'a dit que sa peut aussi etre un pb de gingivite. c'est q'un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oki merci beaucoup seabiscuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a de rien cest pratique de voir un veto tous les jours au travail mon forum entre chien et chat: http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites