Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffy62100

Minou malade !

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai un problème, Eiko le frère d'Éclat a ses gencives et l'intérieur de ses oreilles jaunes. Il est très fatigué mais mange et fais ses besoins ! Qu'est-ce-que ca peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaunes ? les muqueuses de la bouche ? il faut t’inquiéter ça peut être un problème au foie (hépatite) ! Mais il est encore jeune ce chat ? A montrer au véto rapidement selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, sans vouloir te faire peur, ce sont les symptômes qu'avaient ma Tosca qui est décédée à Pâques d'un cancer du foie (bon, elle était vieille déjà) . Je ne veux pas te faire peur, il y a plein de maladies diverses liées au foie, mais il faut vraiment le montrer vite à un véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les muqueuse jaunes signifient toujours probleme de fois, ca peut aller du probleme epathique au cancer sans oublier une simple grippe de foie et j en passe
le fait qu il mange et boive correctement est bon signe mais prends tout de meme vite rendez vous au veto car le foie c est tres fragile... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va-t-il ? Tu nous donnes des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le post Embarassed oui , comment va-t-il ? de bonnes nouvelles j'espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'espère qu'il ne le refera pas mais à l'occaz des ces vaccins ou quand tu pourra faire une visite annuel raconte sa a ton véto pour la suite des événements, comme sa tu seras mieux préparer et plus sereine. Et puis tu seras se qu'il ou elle a eu?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ! Mais on surveille quand même et si elle redevienne jaune la c'est sûre direction le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf tant mieux , mais oui à l'occasion c'est bien d'en parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle, contente qu'elle aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soulagee que ca aille mieux mais comme dit ci dessus il faut en parler au veto quand meme car les problemes epathique peuvent etre fulgurant, il a put s'agir d un avertissement lance par le corps de ta puce dons il vaut mieux prendre les devants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai demandé a mon docteur véto qu'est ce que sa peut etre un chat qui claque des dents et qui a les gencive jaune il m'a dit que sa peut aussi etre un pb de gingivite. c'est q'un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...