Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Comment venir sur un forum sans presenter Chogan, mon petit prince ? C'est un Berger Australien bleu merle, de 8 mois. Je l'ai eu à deux mois, dans un elevage. Cela faisait longtemps que je voulait mon Berger Asutralien ! Et voilà que mon père dit un jour, devant une annonce de chiots "tu veux qu'on appelle ?". Je crois bien que ça a été le plus beau jour de ma vie, vraiment. J'étais toute excitée ! Et voilà que par photos, j'ai du choisir celui qui partagera ma vie pendant les 15 années à venir. Ma mère me disait "choisis avec ton coeur". J'avoue que sur le moment, je me suis dis que c'était quelque chose de stupide. Comment, je pourrais choisir entre ces trois bouilles ? Et voilà, que j'ai choisis. Avec mon coeur. Aujourd'hui, quand j'y repense, je me dis que j'ai fais le meilleur choix de ma vie. A conter de ce jour il fallait encore attendre 3 semaines avant d'aller le voir à l'elevage, et 7 avant de l'avoir à la maison. Ce jour est enfin arrivé, le 24 novembre 2010. Depuis, mon petit bout partage ma vie. C'est mon meilleur ami. Il ne lui manque que la parole. Je vais à l'école du chiot avec lui, et je conte lui faire faire de l'obé-rythmée et de l'agility. Voilà. Désolée pour mon pavé, et place aux photos ! A un mois : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_37790255029644_1e1d_9c14_05c4_2ca115c3a2eb_1_.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Excusez moi, fausse manip ! Je continue les photos.A six semaines : A deux mois, à la maison : Puis, le reste en vrac : Voilà pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rooo il est juste sublime, je craque , j'aime beaucoup ces chiens là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Tout à fait d'accord avec Tichou : il est magnifique !!!! Je craque aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mais il est bien beau ce pitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Magnifique toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est un super spécimen de la race ! ce regard ! et tu verras, en agility ou autre tu vas te faire plaisir, enfin, vous allez vous faire plaisir ! c'est une race qui adore bouger, jouer et qui sont tout à fait sublimes pour les sports canins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est juste magnifique on ne peut que craquer en voyant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ce topic date énormément mais je profite que je ne soit pas la seule à le re commenter pour ajouter qu'il est juste magnifique. Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 20 février 2012 Magnifique, son regard et ce petit air malicieux ! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est vrai qu'il est tout mignon avec une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est vraiment sublime, en plus ces couleurs sont bien réparti il est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 26 février 2012 je suis vraiment fan du toutou il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites