Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chogan, l'amour de ma vie.

Messages recommandés

Invité
Comment venir sur un forum sans presenter Chogan, mon petit prince ?
C'est un Berger Australien bleu merle, de 8 mois.
Je l'ai eu à deux mois, dans un elevage. Cela faisait longtemps que je voulait mon Berger Asutralien ! Et voilà que mon père dit un jour, devant une annonce de chiots "tu veux qu'on appelle ?". Je crois bien que ça a été le plus beau jour de ma vie, vraiment. J'étais toute excitée ! Et voilà que par photos, j'ai du choisir celui qui partagera ma vie pendant les 15 années à venir. Ma mère me disait "choisis avec ton coeur". J'avoue que sur le moment, je me suis dis que c'était quelque chose de stupide. Comment, je pourrais choisir entre ces trois bouilles ? Et voilà, que j'ai choisis. Avec mon coeur. Aujourd'hui, quand j'y repense, je me dis que j'ai fais le meilleur choix de ma vie. A conter de ce jour il fallait encore attendre 3 semaines avant d'aller le voir à l'elevage, et 7 avant de l'avoir à la maison. Ce jour est enfin arrivé, le 24 novembre 2010. Depuis, mon petit bout partage ma vie. C'est mon meilleur ami. Il ne lui manque que la parole.
Je vais à l'école du chiot avec lui, et je conte lui faire faire de l'obé-rythmée et de l'agility.
Voilà. Désolée pour mon pavé, et place aux photos !

A un mois :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_37790255029644_1e1d_9c14_05c4_2ca115c3a2eb_1_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excusez moi, fausse manip !
Je continue les photos.

A six semaines :

A deux mois, à la maison :

Puis, le reste en vrac :








Voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo il est juste sublime, je craque , j'aime beaucoup ces chiens là !!! coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coup de foudre Tout à fait d'accord avec Tichou : il est magnifique !!!! Je craque aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super spécimen de la race ! ce regard ! et tu verras, en agility ou autre tu vas te faire plaisir, enfin, vous allez vous faire plaisir ! c'est une race qui adore bouger, jouer et qui sont tout à fait sublimes pour les sports canins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic date énormément mais je profite que je ne soit pas la seule à le re commenter pour ajouter qu'il est juste magnifique. Quelles sont les nouvelles ? grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sublime, en plus ces couleurs sont bien réparti il est a tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...