Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosie111

Perruches de Massy

Messages recommandés

ça fait plusieurs fois que j'entends et que je vois voler dans le ciel des perruches vertes. Ce soir j'ai pu enfin les photographier. Je m'excuse pour la qualité pas top de mes photos, mais elles étaient pas toutes proches...
Place aux photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on dirait des genres d'omnicolores ! Peut-être un maître peu scrupuleux qui l'a lâchée ou alors elle s'est enfuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite elles sont une dizaine à tourner dans le quartier. A la base, un couple se serait enfuis de la douane de l'aéroport d'Orly qui est tout proche. Et comme ça se reproduit vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop ça !! La question que je me pose est comment elles font l'hiver ?? Elles ne sont pas adaptées à nos climats, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout si elles migrent ou pas, je vous dirais cette hiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des oiseaux redevenus sauvages et qui se sont très bien intégré au milieux où elles vivent.
Pas de quoi prévenir la protection des oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais tu sais, des fois quand des nouvelles especes soont introduite dans un biotop deja fait sa peut boulversser tous lequilibre et nuir a dautre especes, c'est ce qui sais passer chez moi dans un lac des imbeciles on relachger des tortues aquatique sa a boulversser le biotop du lac.

comme vous voulez

http://passion-animaux.forumdefan.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends ce que tu veux dire, et je pense que la ville est déjà au courant car j'ai pu lire des articles à ce sujet sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...