Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny.L1

Besoin de votre aide s'il vous plait !

Messages recommandés

Hello smile (Oui oui encore moi ! ^^')

Voila, mon nouveau chaton a a peux près 1mois et quand il dort contre moi des fois (sa fait déjà la 2eme fois qu'il me fait le coup) et ben il se réveille et essaie de me téter, en gros il crois que je suis sa mère. Bref, je voudrais savoir si je doit lui donner du lait maternisé ou si sa nourriture (boite et lait) lui suffise ?

Voila, merci de me répondre.

Bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis "sa nourriture" boîte et lait" du lait de vache ? si oui, ce n'est pas bon du tout. Du lait maternisé chaton serait nettement meilleur.
Par contre, ça ne va rien changer à son envie de téter, ça c'est parce qu'il n'a pas pu téter suffisamment sa môman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas du lait de vache ^^ c'est du lait spéciale chat. (:
Ah Ok ^^

Bon ben merci (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si il n'a pas de soucis de digestion avec le lait "spécial chat" tu peux continuer pour autant qu'il mange déjà bien à côté. L'avantage du lait maternisé, c'est qu'il contient tout pour son développement, même si il ne mange pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chaton mage correctement la pâtée essaye d'arrêter le lait petit a petit car sa occasionne vite des diarrhée et ca peut être fatal a un si jeune chaton.
pour ce qui est du fait de téter c est un tique du a son jeune age qui passera un jour, mais cela montre tout simplement son bien être donc pas de soucis.
ce que tu peux faire c est comme la mère lors du sevrage, lui secouer un peu la peau du coup en le repoussant quand il vient vers toi pour essayer de le téter
maintenant si il te pétrie juste, laisse le faire c est un signe d affection et de bien être une fois de plus
bonne chance avec ton petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info ^^

Ben en faite on avait pas le choix, je sais que c'est 2mois normalement mais le chat est née dehors, donc a la base c'est a personne le chat et si je le prenais pas ben la SPA l'aurait fait piquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas va, j'avais aussi récupéré une minette abandonnée, qui devait tout juste avoir un mois. En fait elle n'était même pas sevrée.. Ça ne l'a pas empêcher de devenir une superbe minette qui a vécu jusqu'à 21 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te le souhaite et à eux aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...