Isasza 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Qui donc d'entre-nous se rend à Paris pour la manifestation du 24 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Coucou moi j'y serai le 24 mars ... Me faire aller à Paris est un évènement (j'aime pas Paris) et il n'y a que les animaux qui m'y font aller. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben moi aussi, il est vrai que le TGV noud fait faire ce qu'il aurait été impensable d'envisager il y a 30 ans ; à savoir un aller-retour dans la même journée. C'est une grosse dépense pour moi. D'autres collègues de la PA me disent qu'avec le prix du billet de train on pourrait acheter des croquettes pour les refuges que nous aidons par ailleurs. Seulement, il est un fait qu'il devient urgent de nous montrer nous aussi, et de ne pas laisser la place aux seuls chasseurs-flingueurs. Ces derniers se font payer le prix du voyage par leurs fédérations... Quand il s'agit pour eux de partir afin de beugler et vociférer à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2007 A quelle heure arrives tu à Paris le 24 mars et quelle gare (Montparnasse peut être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah surement pas Montparnasse, les gens venus du Midi débarquent en général à la gare de Paris-Lyon. Venus de Nice, Marseille, Avignon, Lyon, Montpellier,Nous devrions arriver vers 11h 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites