Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cxlilou

URGENT! Mon chien vomit sans cesse!

Messages recommandés

Bonjour,

Elliot (Cocker anglais,1 an) a vomit 9 fois en l'espace d'une soirée! Il a l'air fatigué, il dort mais dès qu'il se réveille, il vomit!
Avez-vous déjà été dans ce cas ? Si oui, quesque avais vous fait ? Que s'est-il passé ?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut s'agir d'une gastro-entérite, il peut avoir avaler quelque chose de nocif etc etc.. la liste est longue bien sûr. Les vomissements étant souvent aussi les premiers signes de maladie.
Prends sa fièvre, ce sera un renseignement complémentaire et direction le vétérinaire ce matin si il est toujours pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont étaient chez le véto ce matin et c'est une gastro-entérite... heureusement que ce n'était pas pire que ça! Je trouvais que vomir 11 fois en une soirée c'était beaucoup... Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir pu voir le véto smile c'est vrai que 11 fois c'est beaucoup je trouve !
Bon rétablissement à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que t'ai vu le véto et que le chien aille bien, mais moins content que maintenant, il y ait une personne de plus qui pense d'abord à poster et ensuite au véto pour quelque chose qui pourrait être grave (et l'excuse du débutant, quand bien même tu le serai, ne peut pas être une "raison", puisque même quelqu'un qui n'a jamais vu de chien sait que vomir 9 fois en une soirée n'est pas normal et peut être grave).

Enfin, l'essentiel est quand même que le chien aille bien, mais je dis ça l'histoire que tu saches que ça aurait pu être pire même si, évidemment, je ne le souhaite pas.

Et pour ce qui penserait que j'exagère, je préviens quand même que je sais de quoi je parle, mais je n'ai aucune envie de repenser à cette histoire, je ne le ferai donc que si certains sont convaincu que ça ne peut pas être si grave que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me le dire malgré tout. Mais j'avais l'intention d'aller chez le vétérinaire le matin (j'ai posté le sujet tard dans la nuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vétérinaire, aucun cas n'est semblable et perso j'aurai un chiot qui
vomi ca ferait longtemps que je l'aurai emmené au lieu de poster sur un
forum....

désolé mais fallait que ca sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu c'est alex si tu a c'est genre de chose a dire, et ba le dit pas cela vaudrais mieux !! tu aide pas du tout a dire tes commentaire qui n'ont des fois aucun rapport !!

Fallait que sa sorte, moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est cool que tu ais pu consulter un véto rapidement, il ne vaut mieux pas tarder dans ces cas là, ça peut vite se compliquer !

Bon rétablissement au toutou! comment-va-t-il?

edit : ah mais c'est un vieux message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Prends sa fièvre, ce sera un renseignement complémentaire et direction le vétérinaire ce matin si il est toujours pas bien !

Comment prend-t-on la fièvre d'un chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Lucy a écrit:
Prends sa fièvre, ce sera un renseignement complémentaire et direction le vétérinaire ce matin si il est toujours pas bien !

Comment prend-t-on la fièvre d'un chien ??


Thermomètre dans le derrière, température autour de 38°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah depuis juillet, je pense que c'est rentrer dans l'ordre! grand sourire

La température d'un chien tourne autour des 38°C? Je me coucherai moins bête ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
Bah depuis juillet, je pense que c'est rentrer dans l'ordre!

La température d'un chien tourne autour des 38°C? Je me coucherai moins bête ce soir!

38,5° exactement je crois Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, après un moment d'absence je suis à nouveau présente sur le forum, donc évidement tout est rentré dans l'ordre. J'ai vu certains messages du genre "Moi j'irai directement chez le vétérinaire au lieu de poster sur un forum!", j'ai 14 ans et il devais être vers 4h du matin il me semble quand j'ai posté ce topic et je n'ai pas de voiture. Et mes parents n'était pas à la maison. Donc, oui, j'ai posté avant d'aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cxlilou a écrit:
Voilà, après un moment d'absence je suis à nouveau présente sur le forum, donc évidement tout est rentré dans l'ordre. J'ai vu certains messages du genre "Moi j'irai directement chez le vétérinaire au lieu de poster sur un forum!", j'ai 14 ans et il devais être vers 4h du matin il me semble quand j'ai posté ce topic et je n'ai pas de voiture. Et mes parents n'était pas à la maison. Donc, oui, j'ai posté avant d'aller chez le véto.

J'ai pas relu le sujet, mais y a des chances que je fasse parti de ceux qui t'ont répondu ce genre de chose, donc je dirai : "désolé, dans le sens où effectivement tu ne pouvais pas y aller, mais par contre, rien n'empêchait de l'appeler". Et surtout je dirai que si tout est rentré dans l'ordre, c'est tout ce qui compte Wink, donc évitons de nous étendre sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le faite que tout soit rentré dans l'ordre c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Parce que, comme j'ai fait mon stage en clinique vétérinaire la semaine dernière, j'ai vu un cas de gastro et c'était un antibiotique qui ressemblait à une seringue. Enfin il fallait faire le même geste qu'une seringue pour donner à l'animal. Et aussi du riz il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...