miss-coco 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Est-ce possible de mettre une perruche avec un calopsitte : j'avais deux perruches et il y en a une de morte, donc cette perruche est assez vieille...CALOPSITTE ? /PAS CALOPSITTE ?? [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je pense que oui mais je suis pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 d'accord merci quand même.Des conseils/avis sont toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est quoi un calopsitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est un oiseaux à bec crochu, une grande perruche et avec une crête [img][/img]on ne le vois pas très bien mais c'est très joli . ? habitué, il peut être pris dans les mains mais le mien n'a pas était habitué, on l'a eu a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est pas un cockatiel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Par contre je crois qu'il n'y a pas de mal à les mettre ensemble. Les deux oiseaux sont assez différents parce qu'ils n'ont pas le même régime alimentaire, ni le même comportement alors tout dépend de leurs caractères. Au fond tu les surveille et si un des deux se montre agressif tu auras ta vrai réponse. Pour le moment je crois pas qu'il y a un problème à s'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 attentionsi tes peruches sont des perruches ondulees ne surtout pas les melanger avec d autres oiseaux car ce sont des perruches tres agressives envers les autres race.il n est pas rare de voir une perruche ondulee devisager voir meme tuer d autres oiseaux meme plus gros (je connais une personne qui a mis son ondulee avec son youyou du senegal et la perruche a tue le youou en une nuit)si toutefois tu veux quand meme tenter met d abord les deux cages l une a cote de l autre pendant plusieurs jours afin de voir comment se comporte ta perruche et au moindre signe d agressivite abandonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mais je connais quelqu'un qui avait mis sa perruche avec un cockatiel dans le fond tout dépend vraiment des comportement, comme Laetyos a dit regarde si tout ce porte bien et au moindre signe d'agressivité sépare les !!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 1 août 2011 OK OK ! merci je vais voir ce que je vais faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sur la photo que tu as donné on dirait trait pour trait la calopsitte de ma soeur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ok:P, tu nous redonneras de tes nouvelles pour voir ce qui c'est finalement passé Parce que exemple moi ma perruche quand je l'avais n'aurais jamais fait de mal à une mouche , il était super peureux et vraiment inoffensif alors ça dépend toujours!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 2 août 2011 D'accord merci, je vais partir en vacances pendant un moment et je ne pourrais surement vous donner des nouvelles du calopsitte qu'à la rentrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sur la photo c'est un callopsite je peut vous le garantir à 100% même si je suis plus qualifié en bac droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouain bein un cockatiel et un callopsite c'est la même chose finalement haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je ne connaissais pas Cockatiel Autant pour moi mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 2 août 2011 hahahahaaha Contente de t'apprendre c'est quoi alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne suis pas suur (SI JE SERAIS TOI, JE NE PRENDERAIS PAS DE RISQUE DACCODAAC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites