Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-coco

Perruche/ Calopsitte

Messages recommandés

Est-ce possible de mettre une perruche avec un calopsitte : j'avais deux perruches et il y en a une de morte, donc cette perruche est assez vieille...
CALOPSITTE ? /PAS CALOPSITTE ?? [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un oiseaux à bec crochu, une grande perruche et avec une crête [img][/img]on ne le vois pas très bien mais c'est très joli . ? habitué, il peut être pris dans les mains mais le mien n'a pas était habitué, on l'a eu a 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je crois qu'il n'y a pas de mal à les mettre ensemble. Les deux oiseaux sont assez différents parce qu'ils n'ont pas le même régime alimentaire, ni le même comportement alors tout dépend de leurs caractères. Au fond tu les surveille et si un des deux se montre agressif tu auras ta vrai réponse. Pour le moment je crois pas qu'il y a un problème à s'essayer smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention
si tes peruches sont des perruches ondulees ne surtout pas les melanger avec d autres oiseaux car ce sont des perruches tres agressives envers les autres race.
il n est pas rare de voir une perruche ondulee devisager voir meme tuer d autres oiseaux meme plus gros (je connais une personne qui a mis son ondulee avec son youyou du senegal et la perruche a tue le youou en une nuit)
si toutefois tu veux quand meme tenter met d abord les deux cages l une a cote de l autre pendant plusieurs jours afin de voir comment se comporte ta perruche et au moindre signe d agressivite abandonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je connais quelqu'un qui avait mis sa perruche avec un cockatiel dans le fond tout dépend vraiment des comportement, comme Laetyos a dit regarde si tout ce porte bien et au moindre signe d'agressivité sépare les !!!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo que tu as donné on dirait trait pour trait la calopsitte de ma soeur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok:P, tu nous redonneras de tes nouvelles pour voir ce qui c'est finalement passé smile
Parce que exemple moi ma perruche quand je l'avais n'aurais jamais fait de mal à une mouche , il était super peureux et vraiment inoffensif alors ça dépend toujours!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, je vais partir en vacances pendant un moment et je ne pourrais surement vous donner des nouvelles du calopsitte qu'à la rentrée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo c'est un callopsite je peut vous le garantir à 100% même si je suis plus qualifié en bac droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain bein un cockatiel et un callopsite c'est la même chose finalement haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaaha
Contente de t'apprendre c'est quoi alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas suur (SI JE SERAIS TOI, JE NE PRENDERAIS PAS DE RISQUE DACCODAAC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...