Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo7

Salut tout le monde:)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum parce que des que je suis entré dedans et que j'ai regardé un peu les sujets j'ai toute suite su que ce forum était carrément fait pour moi.

Je m'appelle Joanie, j'ai 16 ans et j'habite au Québec , je ne sais pas si je dois être une des seules sur ce forum???
Je crois que ce forum est fait pour moi parce que je suis une vraie folle des animaux haha:P Depuis que je suis haute comme trois pommes je suis gaga de tout ce qui a rapport avec les animaux, du plus petit insecte au plus gros mammifère! J'aime vraiment tout et je suis incapable de faire du mal a quoi que ce soit... je me sens seul à être comme ça et j'aimerais vraiment rencontrer des gens qui , comme moi, vivent pour la nature , qui respecte toute ces formes de vie et qui les comprend aussi.
Je suis aussi une personne très sensible aux causes environnementales.
Si ça ne serais que de moi j'aurais tout les animaux de la terre haha ^^ . Malheureusement j'habite avec mes grand-parents et eux n'aime pas vraiment ça alors ceux que j'ai aujourd'hui c'est entièrement moi qui paye ce dont ils ont besoin etc.
Avant j'avais un oiseau.. une perruche ondulé .. il s'appelait William c'était le plus beau au monde et je l'adorais... je l'avais depuis 9 ans , j'avais trois ans quand je les reçu et quand il est décédé je suis tombé malade de chagrin..

Aujourd'hui j'ai une chienne et un hérisson femelle:).
Ma chienne a 7 ans, elle s'apelle Flufy (c'est un shih-tzu) et je l'adore, si je la perd je meurs c'est sur Crying or Very sad
Mon hérisson a 1 ans le 11 aout et s'appelle Yume(L) je suis tellement contente de l'avoir parce que ça été vraiment dure convaincre mes grand-parents Razz
Aujourd'hui j'en veux un autre héhé mais je crois pas que ça sera possible

Quand je serais grande je veux travailler avec les animaux c'est impensable de me voir ailleurs, je les aime et c'est pour une raison; m'en occuper!

merci d'avoir lu mon immense paragraphe héhé je suis vraiment heureuse d'être ici et je suis impatiente de vous connaître.
xox smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais hehe^^ mais au québec ça devient de plus en plus courant , il y a des élevages et tout plein de trucs:)

Merci je suis contente de te rencontrer Tichou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien merci pour cet accueil tout le monde je suis contente:) Déjà j'ai visité le forum et je l'adore c'est génial ici:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (même si je suis arrivé après toi) moi aussi j'ai eu des hérissons (2 pas en même temps) c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ta déjà eu des hérissons :O cool!!!!smile Est-ce que ta eu des problemes de santé avec eux? tu les as gardé combien de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais eu de problème de santé le 1er il était très gros , je l'ai trouvé sur la route je l'ai garder même pas une semaine je l'ai relâcher. Le 2eme était un bébé je l'ai recueillis car lui aussi était sur le bord de la route , je l'ai garder assez longtemps avant de le donner à une dame qui habite près de chez moi et qui possédé déjà un hérisson et des tortues.

PS: Le bébé hérisson s'appeler Toby
Mon commentaire de la fin servait à rien mais j'avais envi de mettre son nom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha^^ Ah ok c'était des hérisson européen alors! Razz Moi c'est des africains à ventre blanc smile
Je crois qu'en France c'est pas permis d'adopter des hérissons européen , car c'est une espèce protégé pas vrai? Est-ce que l'on trouve des hérisson africains en France??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas du tout si il y a des Africain en France mais je pense pas
Et je sais pas du tout si c'est protéger

En France , à une période de l'année , on voit des hérissons sur les bords des routes et souvent ils se font écrasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhh c'est la pire chose que je déteste voir ça, des animaux écrasé sur le bord des routes ... C'est si triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! C'est vrai qu'il est génial! smile
Hé oui... Les animaux écrasés au bord des routes c'est trop triste... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!smile
Et oui c'est vraiment la pire chose a voir:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...