Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie141

Des nouvelles de Elsa ma malinoise :p

Messages recommandés

Coucou a tous sa fait super longtemp je suis pas revenu vous voir dsl pr cette longue absence!
je tien a vous redonner des nouvelles de Elsa ma malinoise elle a maintenant 23 mois, et oui sa passe vite c une grande fille!
je vais partir en ecole d' agent de cinophile (maitre chien en secu) mon reve , bon c vrai j'ai encore un pe de temp 1ans mais en n'atendant je pratique 1 heure par semaine de mordant chez mon futur formateur a l'ecole ou je vais alller smile lideale...
+2h deducation par semaine .
je fait quel que expo avec aussi elle fait des tres bon pas encore dexellent ...
Et du canicross... que du bonheur smile
bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super !!!! c'est bien de faire des exercices avec elle , ça lui fait du bien et c'est toujours bon pour la complicité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canicross sa consiste a courire avec son chien, on mais une ceinture spéciale au tour de notre taille et on satache avec le chien a son harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuhan a écrit:
Du canicross? ça à l'air bien ça, c'est quoi exactement?


Course à pied avec le chien attaché grace à une ceinture à la taille, j'trouve ça génial et pour une malinoise cela doit être le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ça a l'air bien! C'est possible avec un Whippet? Ou sinon un Berger Blanc Suisse? (Je compte avoir les deux d'ici l'année prochaine =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux avoir un chien bien dresser -_-' je n'imagine pas faire ça avec le mien...^^ Tu as bien de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensure tout les chiens peuvent le faire (surtout un berger et un wipet qui sont assez sportif smile, mais a pas avant 12 mois voir plus pour les gros chiens, et faut que ton chien soit tres bien dresser qui connaissent (les ordres de base ,mais aussie STOP si ya un obstacle, droite et gauche ...ect)
Et surtout du bon materiel pour la securiter de ton chien et de toi aussi. en harnais pas ninporte quoi un speciale canicross de bonne qualiter, pareil pour ta ceinture car sinn bonjour les courbature male de dos, et si la ceinture nest pas assez large sa coupe et pas assez renforcer c pas top nn plus pour le confort.
bon materiel : http://www.polytrans.fr/chiens/sport-plein-air/canicross/11657-ligne-de-trait-complete-harnais-laisse-amortisseur-ceinture.html

mauvais materiel! (la ceinture a ne jamais prendre ! : http://www.polytrans.fr/media/502752__051875800_1040_31122010.jpg

Voici un tres bonne harnais (surtout pour les style levrier ...) : http://i60.servimg.com/u/f60/12/20/11/26/harnai10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A eviter les chiens cardiaque ou qui sesoufle facilement (bouldogue francais, anglais, pekinois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...