Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris.A

URGENT !!!!!

Messages recommandés

URGENT :
Donne chaton agé de 3 semaines. sexe indéterminé (mais forte possibilité que se soit une petite femelle ) Sur Montreuil. Faite vite, il ne reste plus qu'une journée... Pour tout contact, appeler le 06 43 45 63 12. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chaton de trois semaines ??? donné comme ça à n'importe qui ?
Excuse-moi, mais ton annonce "urgente" me choque. Un chaton de 3 semaines ne sait rien faire tout seul. Il est voué à une mort rapide s'il ne tombe pas dans des mains expertes en soins aux touts petits !
Autant le remettre à un véto alors ! Une euthanasie douce serait moins rude que la vie de souffrance que tu lui dédies en le plaçant si jeune ! Un jouet pour enfant ? qui va souffrir en plus ?
Non, désolée, je n'accepte pas cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas modérateur, mais ne serait-il pas possible d'arrêter les titres du genre "URGENT !!!" justement, parce que quand je vois ça, généralement, je ne clique même pas, j'ai fait une exception juste pour dire ça.

Evidemment, il faut le dire, mais dans ce cas, je pense qu'il est préférable de faire précéder le VRAI titre par une balise "[urgent]" ou "[URGENT]" si vraiment vous voulez mettre ça en gros. Enfin, ce n'est pas à moi de décider, je donnais juste un avis. Par exemple, avec un VRAI titre, on aurait pu savoir qu'il s'agissait d'une annonce pour un chat, parce que là, avant de cliquer, ça aurait pu être un âne LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi urgent il ne reste plus qu'une journée affraid ??? Si la mère aussi est à toi, il faut à tout prix le garder, il ne peux pas survivre seul au bout de trois semaines.... A moins que c'est un chaton que tu as trouvé, mais au lieu de passer cette annonce ici, si tu l'a trouvé ce petit chaton.. il est urgent de le donner à un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula! c'est de pire en pire les annonces que l'on peut trouver sur internat! pourquoi le donner si tôt? est il a toi? Un chaton de 3semaine sans sa maman, c'est voué à l'échec, et même si il survit ( ce qui est peu probable) il aura surement des "problèmes" plus grand, que se soit la propreté, l'agressivité... il n'aura pas eut le temps d'apprendre cela, ni le language des chats! M'enfin, je comprends vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...