Robert6781 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hello tout le monde, je suis sylvia, je m'occupe des chats à la SPA de Saverne (67) : http://spasaverne67.free.fr j'espere trouver un peu de temps pour participer à ce forum a bientot :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue parmi nous. Comme je le disais, le principal est de se présenter et ensuite selon vos dipsonibilités vous poster comme vous le pouvez. Très heureuse de vous compter parmi nous :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonjour et bienvenue sur ce forum bien sympathique! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue à toi sylivia!!! et bravo de t'occuper des minous de la spa de Saverne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour Sylvia et sois la bienvenue sur ce forum gros bisous stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Coucou Sylvia, c'est Milady d'Aniwa. Contente de te voir ici. Bienvenue sur ce forum. A bientôt de te lire. Bises Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 coucou tout le monde, je vois qu'il y a des personne que je conais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :lol: Sylvia Ton site est très bien fait et tu as énormément de membres, bravo! Caro. :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour Sylvia, content de vous retrouver ici aussi. C'est bien que les animateurs de sites se retrouvent sur d'autres forums car l'exemple du site de la spa de Saverne témoigne bien de l'importance prise par le web dans la protection animale, même s'il faut du temps pour le faire connaître et en obtenir les retombées utiles aux animaux en détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tien, c'est vrai que c'est un salon où l'on a le plaisir de retrouver de sympathiques connaissances déjà croisées... Isasza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c sur que les retombées d'un site ne se font vraiment sentire que deux à trois ans après... et c vraimnet important, contrairement a ce que peuvnet penser bcp d'assos, d'avoir un site, depuis qu'on l'a on a pu sauver un nombre incroyables de chats, qui avant le site seraient morts car pas d'ouverture sur le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très connue la SPA de Saverne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 14 mars 2007 @Isasza a écrit:Très connue la SPA de Saverne ! ah oui ? a ce point ?? on est qu'un tout petit refuge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, je vois assez souvent passer des relais et appels concernant ce refuge très très actif dans le milieu de la Protection Animale. ... Et par que par un seul "canal" mais bien par plusieurs qui convergent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh ben c'est super ca ! merci c 'est encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut :14: un grand coup de chapeau a tous ceux qui gèrent ou aide au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 coucou pardon de m'incruster! je me suis présenté tout à l'heure et je ne me suis pas trouvé! avez vous un conseil?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites