Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galak02

Débuter gerbilles

Messages recommandés

Bonsoir,
je souhaiterai adopter 2 gerbilles.
Je possède 1 aquarium de 240L.
Je pense prendre litière de chanvre,bocal a bonbon,sable chinchilla ,nourriture gerbil nature,1 gamelle et 1 biberon
et après je ne sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais mis une roue pour les miennes, mais il faut qu'elle soit assez grande pour pas leur faire mal au dos, et puis qu'il n'y ai pas de trous comme sur les roues des hamsters, pour éviter qu'elles se coincent la queue dedans en courant...
Et les mienne se sont déjà battues pour le biberon d'eau, et à sang, elles étaient blessées toutes les deux, mais ça m'est arrivé qu'une fois, alors il te faudra peut-être un deuxième biberon je sais pas lol Il me semble pas que ce genre de choses soit arrivé à quelqu'un d'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne connais pas vraiment les types, c'était le format le plus grand, en plastique (mais elles rongeaient le plastique lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a taper Roue pour gerbilles sur google? sa te donnera peut être des idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une comme ça c'est ce que j'avais, mais elle était accrochée aux barreaux de la cage: http://img5.cherchons.com/marchand/www.animalerie-boutique.com/ar-rolly-giant-rongeur-27-5-cm-stand-1776.jpg

Et ça c'est à ne surtout pas prendre à cause des trous: http://www.toute-la-jardinerie.com/image.php?url_photo=produits/MANUF/FERPLAST/PHOTO/L28_-_93233001.jpg&ratio=250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour résumer, si tu ne veux pas de petits, prends soit 2 mâles, soit 2 femelles (préfère les mâles, ils sont mieux pour commencer, niveau comportement). Oui, comme tu l'as dit: la litière de chanvre, de maïs et de lin sont les plus appropriées pour les gerbilles, un aquarium est parfait si tu ne veux pas de litière partout!!! Mais il faudra mettre une grille par dessus. Tu pourras leur mettre des accessoires mais pas trop, il faut qu'elle puisse bouger. Pour leur nid, pas de coton!!! Cela pourrait les étoufées ou les amputées! Mets plutôt des mouchoirs blanc non parfumés. Pour le sable à chinchilla c'est bien! Elle pourrons enlever l'eccès de sébum qu'elles ont dans le poil!^^

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...