Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon69

Galery de mes Animaux

Messages recommandés

Mes 5 cocon d'inde

Voici les 4 bebe qui on 13 jours (Au font)
Celle de devant c'est la Maman qui a 2moi chez nous.

Voici les Enfant maintenant a 5 moi.
Presentation:

Chipie (M)


Bizarre (M)



Les voila ensembles:


Noireaux: (F)


Tigresse: (F)


Princesse: (F) La Maman


Les voila entre Femmes:


Allez on va embetter maman pendant sa toilette "Allez crouille toi"" Attend j'arive !!!


Le reste de mes Animaux:
Hamsters:

Grisete: (F)


Fleche: (M)


Poisson:

Il y a 23 poisson exactement.
- 14 poisson petit fluo
-3 poisson couleur rouge
-4 poisson rayer
-1 poisson gros noir (2ans)
-1 crevette

Mon chaton de 4 moi (Je l'ai eu ier)
Ereka (F)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo j'aime beaucoup les chons , je suis fan de ses animaux là , les tiens sont vraiment beaux coup de foudre

Tes autres animaux sont très beaux aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les cochons d'indes, j'aimme grand sourire La petite chatte est super mignonne! bien trouvé Wink mais elle parait grande pour 4mois, non?? trop mimi cette "petite"famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

La chatte je l'ai eu ier et quand je l'ai vu j'ai eter etoner de voir sur les papier qu'elle a que 4 moi.
Le mecs ma montrée son frere il a 6 mois alors qui est encore 2 foix plus grand il fait bien plus de 8moi alors qui en n"a que 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous magnifique!!! j'adore les cochons dindes je trouve ça tellement marrant à regarder! Et ton petit hamster russe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyon69 a écrit:
Merci

La chatte je l'ai eu ier et quand je l'ai vu j'ai eter etoner de voir sur les papier qu'elle a que 4 moi.
Le mecs ma montrée son frere il a 6 mois alors qui est encore 2 foix plus grand il fait bien plus de 8moi alors qui en n"a que 6




Comment son frère peut-il avoir 2mois de plus...? As-tu faiis une visite chez le véto, tu devrai voir, parce que sa me parait assez étrange qu'elle n'ai que 4mois, et 1 frère de 6mois..pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller cet aprem et en efais comme vous m'avez fait la remarque elle a bien pas 4 moi moi 7 mois.

Sinon j'ai une new petite chatte de 2moi trop mimi engora met elle est timite sauf avec moi (deja) lol

Sinon une question ma chatte de 6-7 moi elle croque contre elle??
Faut faire qoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fais avoir! 7 mois au lieu de 4... Pfff

Tu dois isoler le nouveau chaton. Mets-le dans une pièce, comme ta chambre ou autre, où il ne sera pas en contact avec ta minette de 7 mois.Tu les a eu à peu d'écart dis-donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu payé quelque chose pour avoir la chatte de 7mois? Si oui, va te pleindre et fais toi rembourser! Sinon pour la petite de 2mois, j'a toujours entendu dire qu'il faut laisser faire, ils vont vite mettre une hiérarchie en place, t'inquiète pas Wink Des photos de la pitchoune:D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jai eu gratos les 2
celle de 7 mois au lieu de 4 eu 1 jours avant puis autre c'est un abandon plutot met que quelqu'un me la donner met il s'entende trop pas la petit mange meme plus alos qui sont pas dans la meme chambre

la grande va vers la chambre et deriere la porte elle crie.
DOnc si quelqu'un de Lyon la veut je la donne volontier.

contacter moi par tel

0660159787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
le chat passe toute sa soirée avec mon hamster (fleche) je croix ma chatte est tomber amoureuse

Alors que avec autre elle lui saute sur la cage met autre elle a son caractere elle lui crie dessus met la chatte s'en fou elle salonge dans sa cage

sinon pour le new bebe chat de 2 moi je le donne dans 1H a quelqun'un content sa se fait vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je ne comprend pas, tu as pris les chats pour avoir un chat, tu a pris le premier que tu as trouvé, sans même essayer de chercher des infos dessus, regarder vos affinité, son comportement...? C'est dommage d'adopter pour "abandonner" quelques jours plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er je l'ai adopter et je l'ai toujours puis le 2eme c'est un veto qui me la donner trouvais pas de famille car le bebe a eter abandonner donc je l'ai garder un jours 1/2 puis je l'ai passer un amis qui adore les chat

Moi aussi j'aime pas abandonner met la je pouvais pas le garder et puis je l'ai pas trop abandonner il est en bonne main et je vais le voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...