-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Depuis le temps que j'attendais ce moment, je peux enfin mettre des photos!!!!Alors j'en profite pour vous présenter mon seul animal qui m'appartient entièrement: Flippy!Ma première photo de lui!Voili, voilou! Je vous l'ai présenter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il est super mignon, j'aime beaucoup les petits hamsters, j'en ai eu plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est rigolo ! Je ne savais pas qu'il existait des hamsters noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci, il va être content! Si ca existe, il y en a même des angoras comme ca! Il n'est pas si petit que ca, il pèse 105g!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui il est tout mignon mais il dort tous le temps en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci! Normal qu'il dort tout le temps! C'est un petit être nocturne!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Très mignon ! Il est gros ! 105 grammes ! La mienne fait 50 grammes hyper-grand-maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ^^ Le poids maximum est de 120g pour un ham-ham, le tien c'est un russe, non? Il est un peu grassouillet mais adorable, tout mignon, tu as envie de le manger! (par contre il faut le faire avant qu'il te mange toi!^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est migon ton hamster, j'adore sa couleur ! Il est apprivoisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Adorable petite bête !! Rajoute des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui!!! Là ce sont des vieilles... Ya un an je crois... Faut que j'arrive vu que c'est nocturne, ca ne sort que la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Et oui il est apprivoiser! En voilà la preuve! Vu qu'il vous plait beaucoup et que vous le réclamer(mdrr'!) revoilou des photos de ce soir même! :La il est a contre-jour mais j'adore son joli profil!^^Le voilou dans ma mimine!En train de manger (encore!)En train de se promener! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est mimi ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La ptite bete toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui la mienne c'est une russe naine ! Elle est minuscule et court partout, donc impossible de la lâcher x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 !!! Le mien c'est un gros père tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi j'en ai pas, xD. Swann, tu as qu'a acheter les petites boules la! tu la met dedans et elle court partout dans ta maison mais dans la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui j'en ai une petite(je ne pensais pas que ca n'irait pas à mon gros père!x))En fait c'est pour souris... Mais je l'avais utilisé pour mon hamster de roborowsky, mais j'en ai racheter une plus grosse, pour hamster cette fois, mais je ne l'utilise pas Il gambade sur la table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Justement Mathilde j'en ai une elle adore poursuivre ma chienne et lui rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ^^ Ca doit être trop marrant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le voici, les photos les plus récentes. Il vieillit mon petit rat... Il perd des poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais qu'il est mignon!! J'ai toujours eu un peu peur de les prendre dans mes mains, non pas que j'ai peur d'eux loin de la mais j'ai peur de les écraser... Ils sont tellement petits ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Belle petite bouille toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Swann a écrit:Justement Mathilde j'en ai une elle adore poursuivre ma chienne et lui rentré dedans La pauvre !!!!! Trop mignonne petite bête Morgane, ça lui fait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bah a vrai dire, je ne sais pas vraiment... Mais ca fait 1 an et demi que je l'ai. C'est le premier loulou que je garde aussi longtemps! Je suis contente! Donc je pense qu'il a 2 ans 1/2-3ans... Donc vous voyez il n'est pas tout jeune...Mais il continu ses exercices! et ca c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pauvre petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tant qu'il est en bonne santé, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui! Il a eu le droit à du pain tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah ba moi ma louloute a pas mangé depuis ce midi, elle doit etre ajain pour sa stérilisation de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est trop mimi, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Vanina! Ah oui ok Mathilde! Elle doit avoir faim la pauvre >.<' Tu sais pourquoi tu dois la mettre ajain? C'est pour que, pendant son anéstésie, elle ne vomisse pas je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh c'est mimi comme tout c'est vrai qu'on dirait un mélange de rat et de panda ! c'est un gros pépère dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Normalement une chienne ne devrait pas être à jeun depuis 20h00 la veille de la stérilisation ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bah ouai, c'est bizar...Merci Shasha! Oui c'est mon petit rat à moi!(Désolée pour la qualité des photos, c'est avec mon ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Rho j'adore les gros rongeurs, j'ai eu un cochon d'inde il y a deux ans mais elle était traumatisée de son ancienne famille.... du coup complétement associale et très très peureuse... j'essayerai à nouveau plus tard avec une tite bête venant d'une famille plus sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors pour ses poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui ? il les perd toujours autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voici la fin de ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il n'est plus là ? parti rejoindre le pont de l'arc en ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Malheureusement oui Lucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh non ! Désolé pour sa disparition ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Courage Morgane, j'espère que Fripon et ton lapin arriverons à t'épanouir comme il l'a fait. Dis-toi que tu l'aura rendu heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Vanina...Merci Mathilde, tu oublies mon Toulouse Et je pense qu'ils y arriveront mais pas de la même façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites