Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Flippy, mon hamster panda! <3

Messages recommandés

Depuis le temps que j'attendais ce moment, je peux enfin mettre des photos!!!!

Alors j'en profite pour vous présenter mon seul animal qui m'appartient entièrement: Flippy!





Ma première photo de lui!

Voili, voilou! Je vous l'ai présenter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est rigolo ! Je ne savais pas qu'il existait des hamsters noir et blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Le poids maximum est de 120g pour un ham-ham, le tien c'est un russe, non? Il est un peu grassouillet mais adorable, tout mignon, tu as envie de le manger! (par contre il faut le faire avant qu'il te mange toi!^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il est apprivoiser! En voilà la preuve! Vu qu'il vous plait beaucoup et que vous le réclamer(mdrr'!) revoilou des photos de ce soir même! :

La il est a contre-jour mais j'adore son joli profil!^^



Le voilou dans ma mimine!





En train de manger (encore!)



En train de se promener!



Je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la mienne c'est une russe naine ! Elle est minuscule et court partout, donc impossible de la lâcher x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas, xD. Swann, tu as qu'a acheter les petites boules la! tu la met dedans et elle court partout dans ta maison mais dans la boule smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai une petite(je ne pensais pas que ca n'irait pas à mon gros père!x))

En fait c'est pour souris... Mais je l'avais utilisé pour mon hamster de roborowsky, mais j'en ai racheter une plus grosse, pour hamster cette fois, mais je ne l'utilise pas Il gambade sur la table!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais qu'il est mignon!! J'ai toujours eu un peu peur de les prendre dans mes mains, non pas que j'ai peur d'eux loin de la mais j'ai peur de les écraser... Ils sont tellement petits ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swann a écrit:
Justement Mathilde j'en ai une elle adore poursuivre ma chienne et lui rentré dedans

La pauvre !!!!!
Trop mignonne petite bête Morgane, ça lui fait quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire, je ne sais pas vraiment... Mais ca fait 1 an et demi que je l'ai. C'est le premier loulou que je garde aussi longtemps! smile Je suis contente! smile Donc je pense qu'il a 2 ans 1/2-3ans... Donc vous voyez il n'est pas tout jeune...Crying or Very sad

Mais il continu ses exercices! smile et ca c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba moi ma louloute a pas mangé depuis ce midi, elle doit etre ajain pour sa stérilisation de demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanina! Ah oui ok Mathilde! Elle doit avoir faim la pauvre >.<' Tu sais pourquoi tu dois la mettre ajain? C'est pour que, pendant son anéstésie, elle ne vomisse pas je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mimi comme tout c'est vrai qu'on dirait un mélange de rat et de panda ! c'est un gros pépère dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement une chienne ne devrait pas être à jeun depuis 20h00 la veille de la stérilisation ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho j'adore les gros rongeurs, j'ai eu un cochon d'inde il y a deux ans mais elle était traumatisée de son ancienne famille.... du coup complétement associale et très très peureuse... j'essayerai à nouveau plus tard avec une tite bête venant d'une famille plus sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Morgane, j'espère que Fripon et ton lapin arriverons à t'épanouir comme il l'a fait. Dis-toi que tu l'aura rendu heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...