Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina1111

Bouboule

Messages recommandés

Bouboule, Ma Hamster, Ma Puce, Mon Amour, Mon Coeur, Ma Disparue



Notre histoire d'amour
a commencé grâce à une animalerie. Je parlais à ma mére depuis quelques jours de l'envie d'avoir un hamster et ma mére accepta. Donc le lendemain, direction l'animalerie, un petit tour du magasin avant le grand choix. Mon choix se porta sur deux races de hamsters, un russe et un syrien. Ma mére étant extrêmement gentille m'acheta les deux races. Frimousse ma hamster russe, je l'ai choisie au pif comme ilss se ressemblent tous. Toi Bouboule, j'ai eu un coup de coeur pour toi, pour une petite femelle beige avec les oreilles foncées.
Ma mère n'était pas d'accord pour te choisir car tu étaits endormie et ne bougeait pas beaucoup. Je me souviens elle m'avait dit "ne prends pas celle la, elle est toute molle ...". Nous voilà de retour à la maison avec les deux petites hamsters et les deux cages achetées à l'animalerie.
J'aménageais les deux cages et vous installa toutes les deux dans vos cages respectives.
Tu étais beaucoup plus active que Frimousse qui était beaucoup plus timide. Je me rappelle tu étais toute petite et tellement mignonne.
C'est toi que j'ai apprivoisé la première malgré de nombreuses morsures douloureuses.
Après un mois, tu avais déjà changé, apparence et sociabilisation.
Tu me rendais tellement heureuse, je t'aimais vraiment. Tu m'as fais beaucoup de bêtises et de nombreuses frayeurs.
Un exemple de bêtises, tu as cassé la porte de ta cage, une belle et grande cage qui coûtait assez chère et toi tu casses la porte. J'étais trés en colére mais je ne t'en voulais pas pour autant. Tu m'as fait au moins 10 fugues, 1 dans la chambre de ma soeur, 1 dans la salle de bain, et plusieurs dans ma chambre et dans la maison. Tu trouvais toujours un moyen pour ouvrir ta cage ou ta boule d'exercice.
Tu adorais courir dans ta boule d'exercice, tu étais tellement chou. Tu aimais ta grande cage, tu adorais manger, tu étais une sacrée gourmande, tu prenais tout ce qu'on te donnais.
Tu aimais bien aussi Noki le hamster mâle de ma soeur, il te courrait toujours après même qu'une fois tu l'as mordu mais tu ne lui avais pas fais mal. Que du bonheur entre nous deux, j'adorais te câliner, de faire des bisoux et tout, je t'aimais.

Et un vendredi, je rentrais de ma semaine de stage, ma mére m'annonça que tu étais morte le 2O Juillet 2011. Mon bonheur de rentrer chez moi et de te voir s'écroula. Je courus dans ma chambre pour voir ton petit corps qui ne bougeait plus et je me suis à pleurer de toute mes forces.
Mon bonheur était rompu en quelques minutes.
Ma Bouboule, mon bonheur de tous les jours, ma joie de vivre, l'un de mes premiers hamsters, mon coeur, mon amour, mon repére, ma disparue était partie rejoindre les anges.
Je pleurais tous les jours pour que tu me reviennes mais rien à faire, je savais que tu n'allais jamais revenir.
J'étais habituée à tes habitudes, je savais que je ne te reverrais plus jamais, je ne te verrais plus te lever le matin pour boire à ton biberon ou pour aller prendre à manger, je ne te verrais plus courir dans ta boule d'exercice, remplir tes joues ou mordre tes barreaux, je savais que je ne te verrais plus.
Je suis tellement triste de ne pas avoir été là pour te dire au revoir, pour te câliner, t'embrasser une dernière fois.
Je me sens tellement coupable de ne pas avoir été là. Je suis triste de voir ta cage vide sans toi.
En écrivant cette hommage, je pleure encore et toujours sans m'arrêter. Je n'en peux plus, je veux que tu reviennes, je ne suis plus forte sans toi. Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais toujours.

A toi Ma Bouboule ! Repose en Paix Ma Bella !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi ! En tout cas elle était vraiment très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement désolée, elle était très jolie.

J'espère que cette petite boule de poil se sens bien dans son paradis ...

Inès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Moi aussi quand je relis cette hommage que je lui ai écrit, je repleure à chaques fois Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...