Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

>>>> C'est bientôt NOEL !>>> pas tout à fait un concours

Messages recommandés

J'aimerais faire une bannière avec vos animaux dessus, les plus jolies photos seront sélectionnées pour faire partis de la bannière.
Vous pouvez en mettre plusieurs, il faut juste que ce soit votre photo et pas une sur google image.

Le thème est NOEL.

Amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !
Bon, désolée, c'est tout ce que j'ai en stock comme photos de bestioles qui peut avoir un rapport avec Noël..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois attendre encore longtemps je vais essayer de prendre Happy sous le sapin mais c'est pas gagné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être des montages photos? parce que avec Noël et mes loulous je n'ai pas de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un chiens je sais pas dans la neige ou voila c'est mieux qu'avec un lapin (qui bouge tout le temps qui fait des billes partout x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no68 a écrit:
trop avec le harnais




un vrai chat de traineau! l es trop fort ...Mickey? (dsl, j ai un trou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twotosh a écrit:
no68 a écrit:
trop avec le harnais




un vrai chat de traineau! l es trop fort ...Mickey? (dsl, j ai un trou )



Non, c'est Félix !! Cet allumé de chat aime la neige et veut toujours aller jouer dedans. Pourtant c'est lui qui a été sdf.. Mickey dans ces cas-là, le regarde par la fenêtre l'air de dire "ça s'arrange pas.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Toulousemycat- a écrit:
Oh... Désolée Two... Désolée... Il était splendide!



Je suis également désolée. Et étonnée de constater que Félix n'est pas le seul à aimer la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no68 a écrit:
Avec un chiens je sais pas dans la neige ou voila c'est mieux qu'avec un lapin (qui bouge tout le temps qui fait des billes partout x)


si t'arrives à avoir un photo pas flou d'un lapin, ça serait chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais j'ai pas mieu





Ils bougent telement quand il y as de la neige que , impossible de les photographiés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée Marlène ! j'adore toutes vos photos ! des chons ça peut le faire aussi non ? ^^ je vais tester ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont toutes trop belle !! J'en ai pas beaucoup mais je vais vous montrer le peu.
Une jolie petite mésange qui mange les graines que nous achetions auparavant spécialement pour eux. [img][/img] la, ça a pas plu as ma minette la place que prenais cet inconnu ^^[img][/img]un petit skouateur [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh chouette! C'est jusqu'à quand que l'on peut poster des photos? Car j'ai quelques idées avec mes trois loulous...

Sinon en attendant j'ai une photo de Galopin de l'an dernier! S'il ne sera pas trop tard, j'en rajouterai de cette année car ce sera notre premier Noël avec Guimauve et Firsty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'a pas l'air d'apprécier le bonnet Galopin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, pour lui ça lui était égal, il était tard donc un peu fatigué! Je ne l'avais pas embêté bien longtemps chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis j'espère qu'il va ENFIN vraiment neiger chez moi, car chaque hiver...bouuh! déprimé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'an dernier il y aura trop de neige d'un coup et c'est nul Sad Moi ce que j'aimerais beaucoup c'est qu'il neige le soir de noël mais sinon je veux pas que ca soit d'un coup pour qu'après tout ce transforme en eau et qu'on sois limite inondée, je veux comme avant moi !!!!! Sad même si c'est qu'un petit peu.. (quoi que..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Tichou !!!!


Sympa Kakou !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kakou j'adore! (j'ai vu que c'était un montage mais pas sur le coup! En se concentrant un peu smile ) C'est trop bien fait en tout cas!!!

Charlène, ta fifille est trop choute! J'aime la 2eme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...