Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah voilà , je vois c'est très joli Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon, comme quoi tout finit par arriver....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon, même si c'est déjà terminer, j'en met une de ma Flippouille!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 (c'est un petit mâle!^^ Je l'appelle ma Flippouille, c'est un surnom:D (parce que mon Flippouille ca ne le fait pas...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 D'accord..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ahhh oui c'est celle ci la tienne Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Milka, my Love!Milka, qui joue sur mon chef-d'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Quelles belles photos ! Je suis totalement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Euh.. La photo avec le chat sur le bonhomme de neige, c'est une photo montage, non ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 nan je pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Punaise je fais ce coup-là à mes greffiers (parce que je ne pense pas que le chat ait eu l'idée d'aller là tout seul..) ils me font la gueule pendant toute la journée !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ils sont rancuniés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 LoL! J'adore Milka, il est troooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Tichou a écrit:Ils sont rancuniés Ben ceux sont des chats..^^ Ils ont horreur qu'on se paie leur tête et tu verrais la tronche qu'ils font quand je leur mets l'anti-puces. J'ai droit à la soupe à la grimace jusqu'à l'heure des croquettes. Et encore, il y a du mieux : avant Félix me faisait la gueule toute la journée !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et beh! moi ma chatte qui n'est pas très commode, quand je l’embête elle me le fait savoir sur le coups mais après c'est vite oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les photos de Milka sont fabuleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 rosie a écrit:et beh! moi ma chatte qui n'est pas très commode, quand je l’embête elle me le fait savoir sur le coups mais après c'est vite oublié!Mickey aussi oublie très vite, Félix lui marque plus le coup !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 LoL!!! Les chats ont leur petit caractère... Comme nous, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 aaaaaaah mais on est le 4 décembre j'ai pas mis le nouveau concours! le temps passe viiiite! je m'y colle ! j'vais piocher un thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites