Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Votre race préférée?

Messages recommandés

Coucou, alors moi, mes chiens préférés sont deux chiens que j'ai eu la chance d'avoir, tout d'abord le berger australien



Sur la photo je vous présente naoki mon gros bébé de 1 an et demi, il est rouge tricolore. Il existe plusieurs couleurs : noir tricolore, rouge tricolore, rouge merle, bleu merle.

Mon loulou pèse 23.5kg mais ils peuvent pesé de 18 à 30kg environ.

Niveau caractère : il est très obeissant à condition de ne rien lacher à l'adolescence mais comme tous les chiens. Je n'ai pas fait de dressage et il écoute relativement bien. Il adore l'eau et devient completement gaga si il y a de l'eau Wink sinon je sais pas si ils sont tous comme ca mais le mien est hyper sociable c'est impressionnant, il aboit pratiquement jamais et joue avec tous les animaux qu'il peut trouver. J'adore vraiment cette race Wink

Deuxième race préféré : le samoyede



Ce beau loulou s'appelle daiki et après avoir vécu quelques temps chez moi, il vit a présent avec mes parents avec 2 hectares de jardin et six copains chiens, le coin révé.

Daiki (qui veut dire grand espoir en japonais Wink ) a un caractere comme le berger australien très sociable, c'est genre si on vous cambriole, il aidera les voleurs a embarqué vos meubles lol

On dit de lui qu'il est le chien préféré des assistante sociale de par son caractere aussi gentil et surtout il adore les enfants.

Il adore aussi l'eau.

Il avoisine en générale les 30kg pour les males et 20/25 pour les femelles.

Voilà j'espere vous avoir fait découvrir au moins une race bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignon !

en ce moment j'ai tendance à craquer pour les chiens de chasse...
les petits, les grands...
mais j'arrive pas à trouver sur le net ! je ne connais pas le nom de la race

j'ai trouvé un "télé Z" tout bébé et trop mignon sinon :



aaaaaah ben j'ai trouver l'ariègeois que j'aime bien en ce moment (oui oui parce que j'en découvre tous les jours des races !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les beagle !! J'aime aussi les petit chien type epagneul nain ou spitz (japonnais et loup). Comme grand chien physiquement j'adore les husky ! Et les golden retriever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Shih-Tzu (ici) ce sont de vrais boules de poils, ils sont petits, adorables, et franchement ils ont une petite bouille trop craquante coup de foudre

Le samoyede aussi est très mignon ! coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le forum,

je suis nouvelle sur le forum, j'adore ce sujet et les animaux et je souhaite etre un membre actif !
Alors voila , moi ma race préférée ce sont les golden retriever et les labrador, ils sont super !
Ils pesent en moyenne 27 à 32 kg et mesure 58 à 61 cm.
Les Golden retriever sont actifs et aiment s'amuser avec des maitres. Ce sont des chiens qui ont besoin d'espace et d'exercice et ont une grande attirance pour l'eau. Il possède un sous-poil qui le protège du froid et de l'eau. Ce type de poil nécessite un brossage régulier.
Comme le Labrador Retriever, ils sont remarqués pour leur intelligence, leur affection envers les gens et leur tolérance envers les enfants. Ce sont des clowns naturels, ce qui fait d'eux des chiens excellents à utiliser dans les hôpitaux ou les centres d'hébergement pour personnes âgées.
Ils sont trés affectueux et facils à dresser.
J'en posséde un et c'est un bonheur de l'avoir prés de moi et de le promener;

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samoyède <3<3
C'est le chien que je rêve d'avoir, malheureusement j'ai quitter la campagne. Je devrai attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore les bergers allemand quand j'etais petite chez mes parents on en a eu 2

et je suis gros chiens style doberman labrador aussi les saint bernard c'est des gros nounours

si je decide de prendre un chien dans quelques années ca sera une de ces races la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué récemment pour le labrador (si je peux avoir un chien je demanderai d'en avoir un). Mais aussi pour le boxer! Je suis gaga du boxer de mon copain! Même si desfois il laisse un beau filet de bave qui ne part pas comme de la bave normale! C'est un chien qui possède beaucoup de force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...