basecreme 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour tout le monde, moi c'est Florine, j'ai 25 ans et je suis aide soignante en psy dans un petit village du cher. Je vis avec mon homme et mes 2 chatounes (Bobûn, persanne blanche de 4 ans et Barbouille, gougoutte écaille de 7 mois). J'ai perdu récemment 2 autre minettes en l'espace de 3 mois (Ma Luhya a été empoisonnée à l'âge de 2 ans le jour de pâques et j'ai du faire piquer ma première chatte, ma Saba, magnifique persanne le jour de ses 10 ans à la suite de sa pkd). Passionnée des chats donc, 2 minettes à la maison ne me suffise pas, donc en projet d'aller adopter une petite malheureuse à la spa d'ici peu je l'espère (négociation dur dur avec mon homme )En gros, voilà pour moi..Bonne journée à tous et à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous... Et désolée pour ce qui est arrivé à tes chattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou et Bienvenue!Désolé pour tes minettes, et bravo pour ton geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Florine Vivement de voir des minet(te)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites