kssi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voilà, je fais suivre le message d'une personne avec qui je parle souvent:Il a besoin de votre aide, c'est un petit loulou pleins de vie, de presque 3mois!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Roh il est magnifique en plus...Je vais voir le groupe sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 dsl de dire sa mais je pense que c'est du fautSinon c'est vrai qu'il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sauf si c'est toi même qui l'ai crée kssiC toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Roooh le pauvre! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 étoile95 a écrit:dsl de dire sa mais je pense que c'est du fautSinon c'est vrai qu'il est très beau Alors là, qu'on me croie ou pas, je peux vous jurer que c'est du vrai! Je parle avec elle depuis longtemps, j'ai suivit la gestation, l'évolution des petits..et j'ai même vu le rapport du medecin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ah désolé si c'est vrai c'est juste qu'elle parait pas malade sur les photos mais si tu connais les gens et le chien sa doit être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 sur les photos il n'a pas l'air malade, car c'est une maladie dégénérative! dans quelques semaines il aura perdu toutes ses facultés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je viens d'aller voir sur Facebook, apparement le petit Ghost se fait opérer ce jeudi, bon courage à lui et qu'une belle vie commence enfin pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et oui il se fait opérer le 8! croisons les doights! sinon plus besoin de dons, elle a récupéré tout ce qu'elle avait besoin!!Merci a celles et ceux qui y ont participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh mais c'est génial ça! J'ai hâte d'avoir des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le petit Ghost va bien!!! il a été opéré hier, tout c'est bien passé. Sinon j'ai pas d'autres nouvelles, sauuf qu'il rentre peut-être aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tant mieux , c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 elle le reprend lundi ou mardi, faut vérifié le liquide dans le cerveau! elle va le voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je suis trop contente pour lui et pour ça maîtresse c'est triste quand on perd son meilleur amis je n'avais pas vu qu'il c'etais fait opérer je l'ai partager sur facebook et je ne me sentais pas bien , j'avais envie de pleurer : si tu le voit fait lui de gros bisous de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites