Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi

Appel aux dons

Messages recommandés

Voilà, je fais suivre le message d'une personne avec qui je parle souvent:




Il a besoin de votre aide, c'est un petit loulou pleins de vie, de presque 3mois!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile95 a écrit:
dsl de dire sa mais je pense que c'est du faut

Sinon c'est vrai qu'il est très beau




Alors là, qu'on me croie ou pas, je peux vous jurer que c'est du vrai! Je parle avec elle depuis longtemps, j'ai suivit la gestation, l'évolution des petits..et j'ai même vu le rapport du medecin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolé si c'est vrai c'est juste qu'elle parait pas malade sur les photos mais si tu connais les gens et le chien sa doit être vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos il n'a pas l'air malade, car c'est une maladie dégénérative! dans quelques semaines il aura perdu toutes ses facultés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sur Facebook, apparement le petit Ghost se fait opérer ce jeudi, bon courage à lui et qu'une belle vie commence enfin pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il se fait opérer le 8! croisons les doights! sinon plus besoin de dons, elle a récupéré tout ce qu'elle avait besoin!!

Merci a celles et ceux qui y ont participé smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Ghost va bien!!! il a été opéré hier, tout c'est bien passé. Sinon j'ai pas d'autres nouvelles, sauuf qu'il rentre peut-être aujourd'hui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle le reprend lundi ou mardi, faut vérifié le liquide dans le cerveau! elle va le voir aujourd'hui grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente pour lui et pour ça maîtresse c'est triste quand on perd son meilleur amis je n'avais pas vu qu'il c'etais fait opérer je l'ai partager sur facebook et je ne me sentais pas bien , j'avais envie de pleurer : si tu le voit fait lui de gros bisous de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...